in

Arafat demande pardon, encore un buzz ?

Dj Arafat vient encore de surprendre ses fans en révélant une autre facette de sa personnalité. Dans un message exclusif laissé sur sa Page Officielle, l’artiste ivoirien a présenté ses excuses à toutes les personnes qu’il a offensé volontairement ou involontairement, une initiative appréciée par ses fans mais que certains ont du mal à croire. S’agit-il d’un nouveau buzz ou cette fois de la réalité ?

Arafat demande pardon à tous ceux qu’il a offensés

Qui eut cru qu’un jour Dj Arafat aurait le courage de demander pardon à toutes les personnes qu’il a offensées de manière volontaire comme involontaire ? C’est bien pourtant le cas, le Yorobo a encore surpris ses fans et aussi bon nombre de ses détracteurs en présentant ses excuses à tous et à toutes sans exception :

« Je veux être la première personne à te demander de m’excuser avant la fête de tabaski, désolé pour le tort que je t’ai causé, si je t’ai déjà fait quelque chose un jour sans le savoir, désolé pour tout ce que tu as entendu sur moi et qui t’a choqué ,sache que je ne suis qu’un être humain imparfait et seul le créateur est parfait . IL est souhaitable de purifier notre âme afin que nos vœux soient exaucés, je demande pardon à tous ceux-là que j’ai offensé volontairement et involontairement merci pour tout et d’accepter mes excuses.»,

a déclaré mercredi Dj Arafat. Même s’il est vrai qu’il n’a pas directement cité certains noms, tout porte à croire que le Zeus chercherait à s’excuser auprès de ses confrères artistes qu’il offense régulièrement sur les réseaux dans ses vidéos. Serge Beynaud qu’il traite régulièrement de gay, son ancien associé devenu aujourd’hui son ennemi dans l’univers du coupé décalé, ou encore l’arrangeur Bebi Philip figureraient parmi les artistes ivoiriens visés par ces excuses. Si les fans du Yorobo qui fait partie des cinq meilleurs artistes ivoiriens ont salué cette belle initiative du pardon entreprise par Influenmento, les détracteurs de l’artiste ont du mal à croire que celui-ci décidé de demander après tant d’années passées à offenser ses confrères sur la toile.

Dj Arafat encore dans un nouveau buzz

Si le Yorobo s’autoproclame lui-même le père des buzz, ce n’est pas sans raison. On ne compte plus le nombre de buzz créés par Arafat sur la toile avec ses posts vidéo, une des raisons qui poussent ses détracteurs à croire qu’il prépare encore un nouveau buzz. Selon eux, s’il est décidé à présenter en toute sincérité ses excuses aux personnes qu’il a offensées, il aurait dû plutôt mentionner les noms des artistes concernés dans son message, ce qui serait le gage de sa sincérité : « Ce n’est pas à nous que tu dois demander pardon mais plutôt aux Beynaud et Bebi Philip » a réagi en commentaire un internaute ivoirien au message de pardon de Dj Arafat. Faut croire qu’à force d’avoir trop habitué les mélomanes ivoiriens aux clashs et aux buzz, il est difficile pour ceux-ci de croire aujourd’hui en la sincérité des excuses du Yoro. Mais le temps nous permettra certainement de savoir si ce mea culpa du Yoro est sincère ou feint.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Université Afrique l'ouest 2017

Universités Afrique : Voici les 5 meilleures universités d’Afrique de l’ouest

Char de combat puissant

Puissance militaire : la France 5e puissance mondiale et 1ère en Europe