Rumeurs d’empoisonnement de Boro Sanguy, voici toute la vérité

Des rumeurs faisant état d’un possible empoisonnement de Boro Sanguy, membre fondateur de la Jet Set ivoirienne, circulent depuis quelques heures sur la toile. Qu’en est-il réellement ? L’artiste a-t-il vraiment été empoisonné comme l’affirment certains médias ivoiriens ? Voici toute la vérité sur cette affaire.

Boro Sanguy a fait la une de plusieurs médias en ligne ivoiriens ce lundi 06 février 2017 suite à des rumeurs sur un possible empoisonnement de l’artiste fin janvier. A en croire ces médias, le membre fondateur de la Jet Set ivoirienne aurait été empoisonné à Abidjan le mercredi 25 janvier dernier lors d’un repas qu’il prenait en compagnie de certains amis. Toujours selon ces médias, c’est à son retour à la maison que l’artiste aurait commencé à ressentir les premières douleurs au niveau de son ventre précisément. Sur le champ, il alerte un ami qui lui prête fin forte en le conduisant dans une clinique. Sur place, les médecins auraient confirmé après analyse que Boro Sanguy souffrait d’un empoisonnement, d’où son évacuation sur la France pour se faire soigner, plus précisément à Saint Louis. Et selon les médias qui ont révélé l’affaire, le membre de la Set Jet empoisonné à Abidjan le 25 janvier, serait toujours interné dans un centre de santé. Voici en gros le récit qui fait la une de certains journaux en ligne ivoiriens ce lundi 06 février 2017. Infos ou Intox ? Notre rédaction a aussitôt enquêté pour établir toute la lumière sur cette affaire d’empoisonnement de Boro Sanguy.

Boro Sanguy était présent aux obsèques de Kuyo Junior

Pour les obsèques de Kuyor Junior, l’ancien membre de la Jet Set à Gagnoa, plusieurs membres du mouvement ont effectué le déplacement. En plus de Boro Sanguy, Bedel Patassé et Serge Defalet qui vient de perdre son frère Armand Phallet, étaient aux côtés de la famille de Kuyo Junior. Ces derniers ont même esquissé quelques pas de danse pour rendre un dernier hommage à leur ami. Mais les funérailles ont eu lieu le week-end du vendredi 20 janvier dernier, donc avant le supposé empoisonnement de Boro Sanguy. Jusque-là, la théorie selon laquelle Koudougnon Balet Richard aurait été empoisonné le 25 du mois dernier tient la route, mais la vérité est loin d’être rétablie dans cette affaire. Les informations qui suivent remettent un peu end doute la thèse d’empoisonnement dont serait victime Boro Sanguy.

Infos ou Intox ?

Selon les médias qui ont révélé l’affaire sur le supposé empoisonnement du membre de la Jet Set, ce dernier aurait été interné dans un hôpital de Saint louis le samedi 28 janvier dernier. Problème, car le même samedi, à 11 h 06 précisément, l’artiste postait une photo de lui sur son compte Facebook, qui plus est une photo sur laquelle on le voit bien portant avec un sourire. Aussi, interrogé sur son état de santé par un de ses correspondantsBoro Sanguy répond clairement sen affirmant clairement « très bien grand frère », un commentaire qui date du 30 janvier, c’est-à-dire deux jours après sa supposée admission dans un centre de santé. Nous rappelons également que l’artiste a partagé hier dimanche 05 février une publication sur son compte Facebook, autant d’informations qui portent à croire que Boro Sanguy n’a jamais été empoisonné.
Autre fait pour le moins surprenant, aucun de ses amis, que ce soit le Molare ou encore Lino Versace de qui il est très proche, n’ont à aucun moment révélé sur les réseaux sociaux que leur ami a été empoisonné, du moins pas jusqu’à que ce jour. En attendant un démenti ou une confirmation de cette nouvelle, voici quelques éclaircissements que notre rédaction tenait à apporter sur les rumeurs d’empoisonnement de Boro Sanguy.

4,151 total views, 18 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !