Présélection Miss Côte d’Ivoire 2017 à Dimbokro: Konaté Erica élue reine du N’Zi Comoé

La ville de Dimbokro a abrité samedi soir la première des présélections régionales du concours miss Côte d’Ivoire 2017. Après les passages des douze prétendantes retenues par le comité régional, le choix du jury s’est porté sur Konaté Erica pour représenter la région du N’Zi Comoé à la grande finale.

La première étape des présélections régionales du concours miss Côte d’Ivoire 2017 s’est déroulée le samedi 11 février à Dimbokro de 21h à 23h. A l’issue de la soirée, la candidate Konaté Erica qui portait le brassard n°6 a été élue reine de beauté du N’Zi Comoé après délibération du Jury. Au total, 12 prétendantes avaient été retenues par le comité régional du COMICI pour la course à la couronne à Dimbokro. Comme à l’accoutumée, deux dauphines ont également été désignées par le comité du jury pour former le traditionnel trio de miss. La place de première dauphine est revenue à Konan Mayeta tandis que la candidate portant le brassard n°12, à savoir N’Gbakou Marie-Ange a été désignée deuxième dauphine lors de la présélection régionale de miss Côte d’Ivoire à Dimbokro samedi soir. L’ancienne reine de beauté du N’Zi Comoé, à savoir Olive Koffi, a donc officiellement passé le flambeau après un an de mandat.

Plusieurs lots remis au trio Miss régionale

Les deux dauphines et la miss élue dans la région du N’Zi Comoé ont été récompensées par plusieurs lots nature dont des enveloppes. Konaté Erica la miss et ses deux dauphines (Konan Mayeta et N’Gbakou Marie-Ange) ont chacune reçu des enveloppes de la part du comité régional du COMICI, des enveloppes de la ministre de l’enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Madame Bakayoko Ly Ramata, puis des lots de plusieurs partenaires associés à l’évènement dont l’ARTCI, des lots du maire de la ville, sans oublier bien sûr ceux du sponsor officiel de Miss Côte d’Ivoire, l’opérateur mobile sud-africain MTN.

Aucun incident constaté pendant la présélection dans la région du N’Zi Comoé

Selon les informations dont nous disposons, aucun incident n’a été constaté ni signalé pendant l’élection de Miss régionale de Dimbokro dans la soirée du samedi 11 février. Les douze candidates ont effectué les deux passages auxquelles elles avaient droit (en tenue traditionnelle et en pagne) en toute quiétude. Aucun scandale ou incident de nature à entacher la crédibilité des résultats du jury n’a été constaté durant la soirée. Le COMICI qui entend faire de cette 31ème édition du concours Miss Côte d’Ivoire 2017 peut se féliciter d’avoir réussi son premier pari à Dimbokro, une soirée qui a été marquée par l’élection de Konaté Erica au titre de miss régionale du N’Zi Comoé.
La ville d’Abengourou sera la prochaine étape des présélections pour le concours Miss CI 2017. L’élection de la reine de beauté dans la région de l’Indénié-Djuablin aura lieu le samedi 18 février prochain.

4,309 total views, 18 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !