3 idées pour une Saint Valentin de rêve à Abidjan

Comment célébrer la Saint Valentin ? Cette question trottine encore dans les esprits de certains couples. Plus d’inquiétude à se faire, voici 3 idées originales qui vous permettront de passer une agréable soirée ce mardi 14 février si vous vous trouvez à Abidjan.

Pour la Saint Valentin, ce ne sont pas les idées qui manquent, surtout si vous résidez à Abidjan. A l’occasion de la fête des amoureux célébré ce mardi 14 février, plusieurs enseignes de la capitale ivoirienne ont concocté des soirées originales pour les couples qui se demandent encore comment célébrer la fête de l’amour. Si vous vous retrouvez dans cette situation, alors les trois idées proposées par notre rédaction vous seront d’une grande utilité.

Et si vous offriez des cadeaux en guise de preuve d’amour ?

Une des choses que vous pouvez faire à l’occasion de la Saint Valentin pour témoigner votre amour à votre conjoint(e), c’est tout simplement de lui offrir un cadeau, mais quoi comme cadeau ? Pour cela, pensez à ce qui ferait le plus plaisir à votre partenaire. Si votre partenaire aime bien les pagnes, alors l’idéal serait de lui offrir un beau complet de pagne, surtout de qualité que vous emballerez soigneusement sans oublier d’y joindre une belle carte d’amour. Si votre conjointe à un penchant pour les accessoires tels que les sacs, alors n’hésitez pas à lui faire plaisir avec un beau sac à main de la marque qu’elle apprécie le plus surtout (Gucci, Dolce & Gabbana, Louis Vuitton…). Etant donné que les hommes sont moins astucieux que les femmes pour trouver de bonnes idées, vous pouvez si possible prendre conseil auprès de la meilleure amie de votre conjointe ou votre épouse. Cette dernière sera certainement en mesure de vous donner toute une panoplie de cadeaux qui pourraient plaire à votre partenaire.

Une soirée à deux dans un restaurant de la place

Pour la fête de Saint Valentin, la ville d’Abidjan sera particulièrement animée ce mardi soir. Pour célébrer la fête de l’amour, vous pouvez tout simplement inviter votre conjointe à sortir ce soir pour un dîner à deux dans un restaurant de la place. Spécialement pour le 14 février, la majorité des restaurants d’Abidjan font des remises exceptionnelles sur leurs tarifs, donc vos dépenses seront réduites. Mais pour la sortie en restaurants, évitez d’emmener si possible les enfants avec vous, car il s’agit d’une soirée spéciale pour le couple, juste une soirée entre monsieur et madame à l’abri des bruits des enfants et à l’écart de l’ambiance de la maison. Faire changer de cadre à votre partenaire pendant la Saint Valentin peut aider à consolider les liens d’amour, surtout pour les couples qui traversent des difficultés, alors pensez-y.

Aller à un concert pour la Saint Valentin

Autre idée pour passer une fête de saint valentin agréable, surtout dans les dernières minutes, aller à un concert live dans un maquis où une discothèque d’Abidjan. Si vous manquez d’idées, vous pouvez aller au concert du Groupe Révolution au NPA de Yopougon ce soir. L’entrée est à 5000 francs et vous aurez droit à de nombreuses prestations artistiques en plus du Groupe Révolution

Comment vont t’ils passer la st Valentin :

2,496 total views, 20 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !