Décès de Kader Ndao: on connait les circonstances de sa mort

L’animateur vedette de la RTI Kader Ndao nous a quittés dans la journée du 14 février à Abidjan. Si les causes de son décès étaient jusque-là inconnues, les choses se précisent désormais un peu plus sur les circonstances de la mort de cette légende de la Radiotélévision Ivoirienne.

L’animateur Kader Ndao est mort, un monument de la Radio-télévision ivoirienne (RTI) n’est plus. La légende de l’animation a tiré sa révérence mardi matin aux environs de 8 heures alors qu’il était interné à la polyclinique de Deux Plateaux à Abidjan. L’annonce de son décès a créé une onde de choc dans le monde des médias car l’animateur a fait les beaux de la RTI en présentant les plus grandes émissions de l’époque dont le célèbre concours de musique « Podium » et aussi l’émission « Midi Première ». Kader Ndao, ancienne vedette de la radio Fréquence 2, avait disparu des écrans depuis qu’il s’était installé aux USA. C’est en janvier dernier que l’homme tenta un retour au pays avec de nombreux projets qui ne verront finalement pas le jour à cause de son décès. Les causes de sa mort qui étaient jusque-là inconnues ne sont plus un mystère.

Circonstances de la mort de Kader Ndao

Selon les informations qui nous ont été rapporté par nos sources, l’ancien animateur de la RTI est décédé à la Polyclinique de Deux Plateaux des suites d’un arrêt cardiaque. Double peine pour les ivoiriens qui en ce 14 février commémoraient aussi le décès d’une grande chanteuse, l’artiste ivoirienne Joelle C aussi décédée un 14 février. C’est tout le monde du média qui est en deuil avec le décès de cette légende de l’animation, un homme qui aura consacré la plus grande partie de son existence à la Radio-télévision ivoirienne.

Une pluie d’hommage à l’animateur de la RTI

Sur les réseaux sociaux, les internautes ivoiriens ne cessent de publier des messages de compassion et de soutien à la famille du défunt décédé suite à un arrêt cardiaque, certaines sources évoquant même un AVC. Une pluie d’hommages a été rendue à Kader Ndao dans le monde des médias ivoiriens. La Côte d’Ivoire vient de perdre un monument, un homme qui aura été une source d’inspiration pour la nouvelle génération.
Adieu Kader Ndao.

6,414 total views, 12 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !