Arafat et Beynaud à deux pas du divorce: les clashs ont déjà commencé

Le featuring tant attendu entre Dj Arafat et Serge Beynaud aura-t-il réellement lieu? Il y’a de quoi se poser des questions sur la future collaboration entre les deux titans du coupé décalé ivoirien, collaboration qui devait déboucher sur la sortie d’un tube baptisé ‘‘Zié dans Zié’’. La tension est montée d’un cran ces dernières semaines entre les deux artistes, laissant présager un possible divorce.

DJ Arafat et Serges Beynaud, considérés comme les deux meilleurs artistes coupé décalé de la Côte d’Ivoire, ne sont pas loin du divorce. Alors que les deux artistes avaient récemment décidé de s’unir enfin pour un featuring explosif baptisé « Zié dans Zié », on assiste désormais à ce qui ressemblerait à une guerre à distance entre les deux chanteurs ivoiriens. Le Zeus d’Afrique a indirectement traité de « femelle » et de « pédé » le mannequin des arrangeurs, sans toutefois citer son nom. Mais tout porte à croire que ces paroles étaient adressées à Serge Beynaud. Pourtant, Arafat était présent au mariage de Serge Beyanud en décembre dernier à la Mairie de Yopougon, le Yoro avait même adressé ses félicitations à son ami pour sa nouvelle vie. Ange Didier avait aussi adressé ses félicitations au mannequin des arrangeurs pour son récente distinction aux MTV Music Awards dans la catégorie du meilleur artiste de l’Afrique francophone. Mais aujourd’hui, l’ambiance est plutôt tendue entre les deux hommes, des tensions qui seraient les prémices d’un possible divorce entre les deux meilleurs artistes coupé décalé du pays. Mais comment toute cette guerre a commencé ?

L’origine de la guerre entre Beynaud et Arafat

L’origine de la guerre froide que se livrent Arafat et le mannequin des arrangeurs depuis quelques jours serait en partie liée à la distinction Nationale reçue par l’auteur du tube « Akrababo ». Le 16 février dernier, Serge Beynaud avait été décoré Chevalier dans l’Ordre du Mérite Culturel par le ministère de la culture, une récompense qu’il est d’ailleurs le second artiste coupé décalé à recevoir après Douk Saga. Mais il est la première star du coupé décalé à recevoir cette distinction de son vivant, celle de Douk Saga lui ayant décernée à titre posthume. On s’attendait à de nouveau à des félicitations venant d’Arafat mais cette distinction a manifestement réveillé les vieux démons de clash qui sommeillaient en lui : « très chers fans, c’est avec la rage au ventre que je ne ferai rien à cette femelle parce que j’ai du respect pour vous », a publié le Yoro sur sa Page Facebook, 48 heures après la décoration de Beynaud. Et comme il fallait s’y attendre, le mannequin des arrangeurs n’a pas tardé à réagir à cette attaque voilée du Yoro.

L’heure du divorce entre les deux artistes vient-il de sonner ?

« Arafat a dit que je suis une femelle donc j’ai commenté l’un de ses posts. J’ai écrit “Je t’aime bb ”. Je voulais lui montrer que je n’en ai rien à foutre qu’il me traite de femelle », rapporte Vibe Radio où Beynaud était récemment de passage. Cette tension annonce-t-elle les prémices d’un divorce entre les deux artistes qui projetaient de sortir le tube « Zié dans Zié » bientôt ?

4,944 total views, 28 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !