Le rappeur MC One se bagarre déjà avec les grands à son âge

Le rappeur ivoirien MC One fait actuellement la une des réseaux sociaux. Agé de moins de 18 ans, il commence déjà à se frotter aux grands, et il ne passe pas quatre chemins pour se faire comprendre de ses aînés.

MC One, le filleul de Dj Kedjevara, a manifestement de l’énergie à revendre malgré son jeune âge. Plutôt que de se frotter à sa génération, le jeune rappeur ivoirien qui n’a pas encore atteint l’âge de la majorité se mesure aux grands, et par n’importe qui. Le filleul de Kedjevara se mesure aujourd’hui à cinq géants du rap ivoirien, le groupe Kiff No Beat. Dans son opus « Opi On a ka faire Koi », MC One crache ses vérités au groupe de Rap ivoirien Kiff Ni Beat, qui n’aurait pas le niveau selon lui. Dans une vidéo tournée début février, le jeune rappeur ivoirien a, parlant du groupe Kiff No Beat, laissé entendre qu’ils « ne sont pas de taille » à rivaliser avec lui. Selon lui, « ils ne font même plus du Rap, c’est de la comédie maintenant (la musique de Kiff No Beat, ndlr).». Cela fait maintenant plus d’un mois que le filleul de Kedjevara et le groupe Kiff No Beat s’affrontent sur le terrain du rap ivoirien. Toute la question qui se pose désormais, c’est de savoir qui de MC One et ces cinq géants du Rap remportera cette guerre de leadership.

Les hostilités lancées à travers la musique

Dans son tube « Opi On na ka faire Koi », le rappeur ivoirien MC One lance des pics au groupe Kiff No Beat, plus précisément à Didi B. Le filleul de Kedjevara va même jusqu’à s’étonner de voir les membres du groupe « se coincer sur un morceau de 4 minutes ». Le jeune rappeur produit par la maison 18 avril Production invite même ses aînés à laisser Rap et à passer à autre chose, étant donné que depuis 2009 que le groupe Kiff Ni Beat a été fondé, aucun prix ne leur a encore été attribué. En réponse aux nombreuses attaques de MC One, Didi B du groupe Kiff No Beat a apporté la réponse de son groupe dans un club vidéo, invitant le petit à se calmer. Il y’a de cela environ une semaine, le groupe Kiff No Beat, de passage sur la fréquence Vibe Radio, a laissé entendre que les clashs avec MC One étaient seulement une manière pour eux de pousser encore le jeune rappeur au travail pour redonner au rap ivoirien ses lettres de noblesses.

5,210 total views, 38 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !