Arafat repousse la sortie de son album pour finir son featuring avec Maître Gims

Pour la sortie de son nouvel album, Dj Arafat a décidé de sortir l’artillerie lourde. Le Yoro prépare actuellement un featuring avec le rappeur Maître Gims, qui plus est se trouve être également son producteur. Mais les fans devront patienter encore un peu avant de déguster ce nouvel opus du Zeus d’Afrique.

Dj Arafat et Maître Gims en featuring çà donne quoi ? Nous ne tarderons pas à le savoir car le patron du coupé décalé et le monstre du rap français ont décidé d’unir leur voix à l’occasion de la sortie du nouvel album du Yoro. Attendu pour fin mars, le nouvel opus d’Influenmento sera repoussé pour le mois d’avril : « Mon producteur a décidé d’attendre d’abord avant que l’album sorte. Donc vous allez vous fâchez mais c’est le producteur qui décide. Il a trouvé que pour pouvoir faire la promotion de l’album il faut attendre », explique Arafat dans une vidéo tournée en présence de son producteur qui n’est autre que le rappeur Maître Gims.


Les millions de fans de « tapis vélo » devront encore patienter un peu plus d’un mois avant de déguster le nouvel opus du Yoro. Une patience qui ne sera pas vaine puisqu’Arafat se rendra en France pour un featuring avec son producteur Maître Gims. Aussi, le patron de la Yorogang a aussi promis de sortir deux versions du son tube « tapis vélo », alors il n’y a aucun mal à ce que les fans de Dj Arafat s’arment encore un peu de patience puisque le Zeus a décidé de leur offrir le meilleur.

Maître Gims donne les raisons du report de l’opus d’Arafat

« Il faudrait repousser l’album, c’est le pour le bien de tout le monde, c’est pour le bien de l’album. Je pense qu’il faut communiquer encore un peu. C’est un album énorme, il va être monstrueux, je viens de l’écouter il y’a des trucs de dingue, il y’a des sons de malade, il y’a notre featuring qu’on doit faire à Paris dans pas longtemps. Donc je pense que c’est trop prématuré de sortir l’album fin mars, il faut attendre encore un peu, il faut créer encore l’engouement, il faut encore que l’album soit désiré. Les choses de qualité sont les choses rares. Donc cet album là c’est un diamant brut qu’il va falloir encore tailler pour le mois d’avril. », explique le rappeur producteur. Apparemment, Maître Gims semble avoir déjà été convaincu par le nouvel opus de Dj Arafat, envoyant ainsi un signal positif à tous les fans qui meurent d’impatience de découvrir cette nouvelle sortie qui sera disponible « fin avril » selon le Yoro.

6,291 total views, 22 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !