Youssou Ndour en concert les 3 et 4 mars à Abidjan: voici les tarifs

Considéré comme le plus grand chanteur sénégalais, Youssou Ndour sera en concert les 03 et 04 mars dans la capitale ivoirienne. Pour ce spectacle inédit dans la capitale ivoirienne, trois tarifs ont été mis en place à l’intention du public.

Youssou Ndour sera en concert ce vendredi 03 mars puis demain samedi dans la capitale ivoirienne pour le plus grand bonheur des passionnés de la musique sénégalaise. Légende incontestée du Mbalax, le chanteur sénégalais est à Abidjan dans le cadre d’une grande tournée mondiale entreprise depuis le début de l’année dans son pays. 10 ans son dernier spectacle dans la capitale ivoirienne, l’artiste sénégalais renoue avec le public ivoirien ce soir accompagné du mythique ‘‘Super Etoile de Dakar au grand complet’’. Pour ce vendredi 03 mars, Youssou Ndour se produira au Sofitel Hôtel Ivoire situé dans la commune de Cocody. Quant au concert du samedi 04 mars, il aura lieu au palais de la culture d’Abidjan, histoire de permettre au grand public de redécouvrir les plus beaux titres du répertoire de l’artiste. Pour ne rien manquer du spectacle de ce grand monument de la musique africaine, il faut bien entendu se procurer les tickets d’entrée disponibles en trois en tarifs.

Prix des tickets des deux concerts de Youssou Ndour

Pour le premier spectacle du chanteur sénégalais ce vendredi 03 mars au Sofitel Hôtel Ivoire, les tickets sont en vente au prix de 30.000 francs Cfa et 50.000 francs Cfa pour les places VIP. Pour ceux et celles qui n’auront pas la chance de pouvoir participer à ce grand concert événementiel, ils auront la possibilité de voir l’artiste jouer sur scène au palais de la culture le samedi 04 mars. Pour ce second spectacle, les tickets sont vendus au tarif unique de 10.000 francs Cfa. A titre de rappel, les tickets sont vendus aux points de vente habituels. Cerise sur le gâteau, la légende de la musique sénégalaise aura à ses côtés d’autres sommités de la musique ivoirienne en plus du Super Etoile qui l’accompagnera pendant ces deux jours de concert à Abidjan.

Le roi du Mbalax accompagné par plusieurs stars du coupé décalé

Youssou Ndour sera épaulé par plusieurs stars du coupé décalé en Côte d’Ivoire pour ses deux spectacles. Shado Chris, Bebi Philip et Serges Beynaud seront aux côtés de la star sénégalaise et de son groupe. Il faut également noter que ce concert verra la participation de la chanteuse ivoirienne Lyah connue à l’Etat civil sous le nom de Liliane Makamssi Akpoué Akissi.

3,554 total views, 34 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !