Discours Fillon au Trocadero : en direct

Le Discours François Fillon en ce moment au Trocadero est combatif mais toujours dans la victimisation.

Le Meeting du Trocadéro a été fixé à 15 heures, il pleut.
Des drapeaux bleu, blanc, rouge en pagaille brandi par des retraité amené en auto-cars de diverse régions de France peut être payé par le contribuable. Les mauvaises langues diront qu’ils ont été amené de force ou payé au service rendu.
Bien sur tout cela n’est que spéculations, mais sérieusement, ce Fillon au Trocadéron, sans aucun soutiens, à part François Baroin caché dans le fond de la cour à gauche et n’ayant pas prévue de parapluie, entouré de quelques groupies ou figurants permettant de bouché les trous afin que la photo soit correcte. Ce qui est certain c’est qu’il ne lâchera rien et ira jusq’au bout de l’élection présidentielle.
Mon cher Fillon, est-ce vraiment raisonnable tout ça pour ça ? 40 000 personnes ne donnerons que 1 à 2 point de plus dans les derniers sondages pour François Fillon, toute cette artillerie pour perdre à la fin. N’avez vous pas autre mission au sein de votre partie Les Républicains ?
Le plan B est n’est pas évoqué dans son discours du Trocadéro, pas un mot sur Juppé, Fillon parle essentiellement des attaques à son endroit et parle succinctement de son programme politique.

Le discours du Trocodéro avec toujours de Grand mot

« Je ne me rendrais pas, une guerre civile est à prévoir, c’est à vous de faire votre examen de conscience », Fillon n’a pas fini nous servir des mots doux, alors qu’il dénonce les discours des autres candidat comme populiste, comment appeler cela ?
Que va-il se passer demain lundi 6 Mars après son discours du 5, rien, à si,  2 points de plus maximum, et ensuite il va de nouveau retomber à 19 pour-cent.

Pourquoi le chemin va être long et difficile

Une fracture c’est créer entre le Français le Fillon les français qui ont travaillé dur, et à qui ont à demandé énormément d’effort depuis quelques années et qui n’accepte plus de voir des hommes politiques se décrivent comme des exemples vertueux dans l’engagement politique, alors que quelque mois plus tard ils sont soupçonné de profiter de l’argent du contribuable. Dans d’autre pays proche comme l’Allemagne, François Fillon aura à l’annonce d’une mise en examen été obliger de démissionner. Pourquoi, encore aujourd’hui ont peux autoriser une homme politique à continuer sa compagne dans ce conteste ?

3,474 total views, 42 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !