DJ Rmano Zayonne arrêté après avoir renversé une dame dans un accident de route

L’artiste DJ Rmano Zayonne a frôlé de peu la mort ce lundi, victime d’un terrible accident de la circulation. Heureusement, il y’a eu plus de peur que de mal pour le chanteur sorti indemne mais a tout de même été arrêté par la police pour avoir renversé une femme qui se trouvait sur la chaussée.

Lundi noir pour DJ Rmano Zayonne qui a failli passer de vie à trépas dans la matinée de ce 06 mars 2017 à cause d’un accident de circulation. Aux environs de 11h30, la voiture dans laquelle roulait l’artiste ivoirien a fait une sortie de route brutale dans la commune de Cocody. Alors qu’il roulait à vive allure, l’un des pneus du véhicule de l’artiste crève, déstabilisant le conducteur qui perd aussitôt le contrôle du volant. Dans la foulée, la voiture du DJ fait une sortie de route inéluctable en percutant plusieurs véhicules qui se trouvaient dans les environs. Le véhicule finira sa course en heurtant une station d’essence qui se trouvait dans les alentours, sans toutefois que le pire ne se produise. Même si l’artiste a eu plus de chances en sortant vivant de l’accident, il n’est pas encore totalement tiré d’affaires, car dans sa sortie de route, Rmanno Zayone a renversé une dame qui se trouvait sur le trottoir.


(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Dj Rmano Zayonne conduit dans un poste de police

Après sa sortie de route de tragique, la police a aussitôt fait irruption sur les lieux pour établir un constat des faits. Pour l’heure, les circonstances à l’origine de la crevaison du pneu ne sont pas encore connues mais Dj Rmano Zayonne a été mis en état d’arrestation après l’accident. En plus d’avoir causé de nombreux dégâts dans sa sortie de route, le Dj ivoirien a aussi renversé une dame. Il n’a donc pas été le seul à avoir frôlé la mort ce lundi matin. De son côté la police a procédé à l’arrestation du chanteur qui a été conduit au 12ème arrondissement de la commune de Cocody où il subirait actuellement un interrogatoire. Quant à la femme qui a été renversée, elle serait toujours en vie selon nos informations. Il est pour l’instant difficile de statuer sur le sort de l’artiste qui, nous l’espérons sortira blanchi de cet accident de route. A première vue, rien ne semble indiquer que l’artiste soit tenu pour responsable de cette situation, mais les conclusions de la police nous permettrons surement dans les jours à venir d’en savoir un peu plus.

6,557 total views, 12 views today


  

Haut

Hello !

Vous aimez Scandale.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !