Guei Veh victime d’AVC : le révérend Makosso donne 150.000 francs, prend en charge ses soins

Victime d’un AVC, le comédien Guéi Veh va mieux depuis quelques jours. Mais l’artiste n’est pas au mieux de sa forme et suit toujours son traitement. Pour soulager un peu la famille du comédien, le révérend Makosso Camille a décidé de prendre en charge la totalité des soins du malade.

Le comédien Guei Veh a été victime d’un AVC il y’a de cela quelques jours pendant qu’il était sur scène en plein tournage. Si plusieurs sources avaient révélé dans un premier temps que l’artiste ivoirien était dans un état critique, les nouvelles sont aujourd’hui on ne peut plus rassurantes : « votre comédien Guei Veh n’est pas dans un état critique. C’est vrai qu’il a fait une crise d’AVC, c’est moi-même qui l’ai accompagné à l’hôpital car cela s’est déroulé sur le lieu du tournage. Après consultation, le docteur lui a conseillé quelques jours de repos donc il est rentré chez et il va très bien. », explique Brigitte Bleu, l’une des plus grandes comédiennes ivoiriennes. Cette version corrobore avec une déclaration du frère jumeau à Guei Veh connu sous le nom de Lopez : « les médecins disent que ses membres paralysés sont récupérables. Il bouge un peu les orteils et c’est bon signe. ». Les chances de guérison du comédien ivoirien sont donc nettement élevées, même s’il présente actuellement quelques déformations au niveau de la bouche. Devant cette lueur d’espoir, un religieux a décidé de sortir de sa tanière pour apporter une assistance au comédien, il s’agit du révérend Camille Makosso.

Intervention du général de Dieu pour sauver le comédien Guei Veh

« Soutien à Guei Veh victime d’un AVC. Le couple Makosso a apporté leur soutien à hauteur de 150.000 francs Cfa pour l’achat de la chaise roulante de l’artiste comédien Guei Veh. L’amour n’est pas dans les bavardages, mais dans l’action. Guei Veh est un frère, je refuse qu’il devienne un RIP. Nous prions pour lui et nous le soutiendrons jusqu’à la guérison. J’ai décidé de prendre totalement en charge les soins parce que nous ne devons plus attendre la mort de nos artistes pour agir. Nous devons tous agir par solidarité. », fait savoir le révérend Camille Makosso sur les réseaux sociaux. Il est, du moins officiellement, la première personne à venir en aide au comédien ivoirien qui n’est pas encore au mieux de sa forme malgré quelques améliorations. Espérons que d’autres lui emboîteront le pas pour que l’artiste comédien recouvre la santé et remonte sur scène pour le plus grand bonheur des ivoiriens.

3,369 total views, 38 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !