Affaire jeune fille et son bébé enlevés dans un taxi à Abidjan: l’enfant serait vivant

A Abidjan, l’affaire de la jeune fille et de son bébé qui auraient été kidnappés samedi dernier défraie toujours la chronique sur les réseaux sociaux. Annoncé dans un premier temps pour mort, le nourrisson de 7 mois serait en réalité vivant, à en juger par les derniers rebondissements de cette palpitante histoire digne d’un thriller américain.

L’affaire de la jeune fille enlevée dans un taxi à Port-Bouët alimente toujours les débats avec son lot de révélation. Si plusieurs questions étaient restées sans réponses, rendant plusieurs internautes sceptiques sur les explications données par la mère de l’enfant, on en sait désormais un peu plus ce 16 mars sur ce mystérieux kidnapping du samedi dernier, le dimanche pour être plus précis. Aux dernières nouvelles, le bébé de 7 mois qui avait été donné pour mort, assassiné par les kidnappeurs, serait en réalité vivant. Cette information qui nous est parvenue de sources concordantes est tombée ce jeudi soir mais elle reste encore à confirmer par les parents du nourrisson, la jeune Naïki Touré et le père.

Plusieurs versions pour la même affaire

A titre de rappel, la mère de l’enfant avait dans une première version des faits annoncé que les ravisseurs avaient tranché la gorge de son fils, du moins selon les informations que nous avons reçues. Mais plusieurs questions étaient restées sans réponse, notamment l’épisode où elle a réussi à prendre la fuite avant d’être plus tard internée au CHU de Treichville. Dans un premier temps, nous apprenons d’abord que les ravisseurs qui l’ont enlevée avaient aussi kidnappés une femme et son fils. Cette dernière sera mise à mort par les kidnappeurs, ainsi que le bébé de Naïki Touré dont la disparition a été signalée dimanche dernier sur les réseaux sociaux, et non samedi comme nous l’avions auparavant annoncé. Une fois pris en otage, la jeune mère aurait été conduite dans la forêt du Banco, lieu où les ravisseurs ôteront la vie au pauvre nourrisson de 7 mois. Mais là où les choses coincent, c’est l’épisode de la fuite de Naïki Touré. Dans certaines versions, la jeune fille se serait échappée en pleine forêt du banco, profitant d’un manque de vigilance de ses ravisseurs. D’autres versions annoncent que les ravisseurs auraient laissé la vie sauve à la jeune fille après avoir assassiné son nourrisson d’à peine 7 mois. Et la cerise sur le gâteau, la confirmation ce jeudi 16 mars que l’enfant est bel et bien en vie et bien portant de surcroît. Mais qui dit vrai dans cette histoire ? Nous le saurons probablement dans les jours à venir.

Rappelons aussi qu’une jeune fille dont nous gardons l’anonymat, a confirmé avoir vu Naïki Touré et son bébé en compagnie du père dans la commune de Yopougon aux alentours de l’Hôtel Assavon. Désormais tous les soupçons se tournent vers les deux parents de l’enfant. Certains émettent même la théorie que la jeune mère aurait monté toute cette histoire de connivence avec le père de son enfant mais à quelle fin ? Nous ne tarderont pas à le savoir.

4,467 total views, 20 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !