Serge Beynaud en tournée : du jamais vu, 18 concerts et spectacles en 2 mois

L’artiste ivoirien Serge Beynaud s’envolera le mois prochain pour une grande tournée mondiale, probablement du jamais vu dans l’histoire du coupé décalé en Côte d’Ivoire. Du 14 avril au 26 mai 2017, le chanteur ivoirien donnera 18 concerts et spectacles en Afrique et en Europe dans le cadre de sa giga parade artistique baptisée Accelerate Tour 2017.

Serge Beynaud a dévoilé ce mercredi 22 le programme de sa vaste tournée baptisée Accelerate Tour 2017. A l’occasion de cette grande messe artistique, le mannequin des arrangeurs sillonnera plusieurs villes africaines et européennes entre le 14 avril et le 26 mai 2017, date de clôture de la première étape de sa tournée. Mais au-delà des nombreuses prestations artistiques qui émailleront cette giga parade, Serge Beynaud s’apprête à accomplir une chose que probablement aucun artiste coupé décalé n’a encore réalisé : une série de 18 concerts et spectacles artistiques sur la scène internationale en l’espace de 42 jours. Pour l’instant, les tarifs des spectacles et concerts qui auront lieu dès le mois prochain ne sont pas encore connus. Ils seront sans doute connus quelques jours avant les prestations de l’artiste.
Sauf changement de dernière minute, la tournée Accelerate Tour 2017 démarrera le vendredi 14 avril prochain à Brive-la-Gaillarde en Corrèze pour s’achever le vendredi 26 mai à Lyon dans la commune de Villeurbanne. Mais entre ces deux dates, l’artiste coupé décalé a un calendrier bien chargé.

Programme de la tournée de Serge Beynaud pour le mois d’Avril

Si Serge Beynaud a un calendrier de spectacle bien chargé pour les deux prochains mois à venir, le programme d’avril sera sans doute le moins épuisant pour l’artiste ivoirien et son staff. Le mannequin des arrangeurs ne donnera en avril que 7 spectacles sur les 18 prévus dans le cadre de la tournée Accelerate Tour 2017.

Le twitter de Serge Beynaud : https://twitter.com/sergebeynaud


Après son spectacle du 14 avril à Brive-la-Gaillarde, le chanteur ivoirien sera deux jours plus tard à Annemasse pour une autre prestation. Il regagnera par la suite l’Afrique en posant ses valises au Maroc pour trois grands live à Casablanca, Fès et Marrakech. La dernière étape pour le mois d’avril sera une prestation live en Italie à Turin plus précisément, le 29 avril prochain. Mais la tournée inédite de Serge Beynaud ne prendra tout son sens qu’à compter du mois de mai au cours duquel 11 spectacles, dont des concerts auront lieu en Europe.

Calendrier de l’artiste pour le mois de mai

Après l’Italie, Serge Beynaud sera à Angers en France le 05 mai prochain avant de se retrouver à Bruxelles le lendemain pour un concert. Paris, Hambourg, Marseille, Toulouse, Stockholm, Darmstadt sont autant de villes européennes qui accueilleront le mannequin des arrangeurs très prochainement.

Un petit pas d’un coupé d’AKAKRABO sur un morceau de musique de Serge Beynaud, ça vous dit ?

1,898 total views, 16 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !