Les 10 chambres d’hôtel les plus chères du monde en 2017

Passer une nuit dans une chambre d’hôtel peu vous coûter des dizaines, voire des centaines d’euros dans certains cas. Peut-on croire qu’il existe des suites où la nuitée pourrait vous coûter des dizaines de milliers d’euros ? Zoom sur le top 10 des suites hôtelières les plus chères du monde en 2017.

Les chambres d’hôtel les plus chères du monde sont des suites exclusivement réservées aux personnes immensément riches. Une nuitée à plus de 20.000 euros, ce n’est pas donné à tout le monde. Ces suites cinq étoiles sont réparties aux quatre coins de la planète, dans des complexes hôteliers dont les tarifs, mêmes ordinaires, sont parfois hors de prix pour certains clients. Il faut être immensément riche pour dépenser plus de 20.000 euros la nuit dans une suite. Et même si cela ressemble à une folie des grandeurs pour certains, le jeu en vaut vraiment la chancelle lorsque vous découvrez les avantages auxquels vous avez droit. Notre rédaction a recensé pour ses lecteurs les 10 chambres d’hôtel les plus chères de la planète en 2017, mais disons plutôt que le thème suite royale conviendrait le mieux.




10e The Royal Suite de l’Hôtel Plaza Athenee (Paris)

Si vous recherchez un hôtel 5 étoiles à Paris, alors vous ne pourrez pas louper le super complexe Plaza Athenee situé à proximité de la Tour Eiffel. 154 chambres et suites de rêves sont à votre disposition pour vous permettre de passer une nuit inoubliable. Et pour les plus audacieux, il y’a The Royal Suite, que certains qualifient de chambre la plus luxueuse de Paris. Mais une nuit dans cette suite hyper luxueuse vous coûtera la bagatelle de 24.550 euros.

9e La Villa de l’Hôtel Saint Regis (Ile Maurice)

Le cadre le plus enchanteur de l’Ile Maurice se trouve à l’Hôtel Saint Regis. La Villa de ce complexe hotelier vous offre tout le confort que vous pouvez imaginer. Situé en bordure de mer, vous pourrez donc profiter de spectacle de l’Océan en étant dans votre jacuzzi. La nuitée dans cette suite paradisiaque vous coûtera la mirobolante somme de 27.270 euros.

8e La Suite Royale de St. Regis Saadiyat Island Resort (Emirats Arabes Unis)

Vous ne trouverez pas de chambre que plus spacieuse Aux Emirats Arabes Unis que la suite royale St. Regis Saadiyat Island Resort. Cette suite vous donne droit à certain nombre de confort que nous saurons tous énuméré ici : piscine privée, salle de cinéma et par-dessus tout cette suite vous permet d’occuper deux étages. La nuitée est à 31.800 euros.

7e La Villa Royale De L’hôtel Grand Resort Lagonissi (Grèce)

Malgré la crise financière que connaît la Grèce depuis quelques années, sa capitale Athènes reste une référence dans le domaine de l’hôtellerie au monde. Situé en plein cœur de la capitale grecque, L’hôtel Grand Resort abrite l’une des chambres les plus chères du monde en 2017, mieux connue sous le nom de La Villa Royale. Une nuitée dans cette suite vous coûtera la somme de 31.800 euros.

6ème La Suite Penthouse Du Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez (Cannes)

La Suite Penthouse Du Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez est située au 7ème étage du complexe hôtelier cinq étoiles. Bâti sur une superficie de 300 m², cette suite vous donne droit également à une terrasse privée de 270 m², vous offrant ainsi une vue panoramique de la magnifique baie de la commune de Cannes en France. Pour passer une nuit à la Suite Penthouse, vous devrez débourser 34.100 euros.

5e Owner’s Accommodation du complexe The Hilltop Estate (Iles Fidji)

La suite Owner’s Accommodation du complexe The Hilltop Estate vous offrira sans doute les meilleures sensations des Iles Fidji. Mais il faut être immensément riche pour passer une nuit dans cette suite exceptionnelle, 36.360 euros, soit 40.000 dollars.

4e La suite Sky Villa du Palms Casino Resort (Las Vegas)

En plus de tous les conforts qu’elle peut vous offrir en interne (ascenseur personnel, piscine privée, etc), la suite Sky Villa vous offre une vue panoramique de la ville de Las Vegas. Depuis votre chambre d’hôtel, vous pourrez apprécier plusieurs attractions nocturnes dont le merveilleux spectacle du Strip.

3e La Suite Ty Warner Penthouse de l’Hôtel Quatre Saisons

On reste toujours aux Etats-Unis pour découvrir la troisième chambre d’hôtel la plus chère du monde en 2017, mais dans la ville de New-York cette fois. Avec cette suite, vous avez droit à un maître d’hôtel disponible à n’importe quel moment, un lit paré d’or (22 carats) et aussi une Rolls Royce avec chauffeur pour vous emmener à l’endroit que vous souhaitez. La cerise sur le gâteau, cette suite vous offre une vue à 360 degrés de la ville de New-York, mais tout cela à un prix : 40.900 euros pour passer une nuit au Ty Warner Penthouse.

2e La Suite Shahi Mahal Du Raj Palace Hotel (Inde)

La suite royale Shahi Mahal du Raj Palace Hotel vous donne droit à six chambres entièrement équipées avec tout le confort imaginable. Mais seule une poignée de personnes peuvent prétendre à ce jour avoir passé une nuit dans cette suite royale, car il vous faudra débourser la bagatelle de 40.900 euros, soit 45.000 dollars pour une seule nuitée.

1er Royal Penthouse Suite de l’Hôtel Président Wilson (Genève)

La chambre d’hôtel la plus chère du monde se trouve en Suisse, plus précisément à Genève. The Royal Penthouse Suite de l’Hôtel Président Wilson vous donne droit à douze chambre entièrement équipées, une salle de billard, une salle de gym ou encore votre propre ascenseur. Mais pour passer une nuit dans cette suite, il vous faudra d’abord aligner la mirobolante somme de 54.550 euros, soit 60.000 dollars.

3,633 total views, 14 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !