L’Afrique a un incroyable talent saison 2 : Casting à Abidjan du 20 au 22 avril

La saison 2 du célèbre show télé l’Afrique a un incroyable talent a démarré depuis quelques mois par les casting de présélection des candidats. Du 20 au 22 avril prochain, c’est la ville d’Abidjan qui sera à l’honneur dans les présélections.

Si vous rêvez de participer à la saison 2 de l’émission L’Afrique a un incroyable talent, eh bien commencez par réviser vos techniques si vous êtes à Abidjan car le casting pour la Côte d’Ivoire démarre bientôt. Après avoir sillonné plusieurs grandes villes africaines, l’équipe de production de l’émission posera enfin ses valises en Côte d’Ivoire pour le plus grand bonheur des candidats ivoiriens. Les castings dans la capitale ivoirienne auront lieu les 20, 21 et 22 avril 2017 de 10h à 22h au chapiteau de la RTI sis à Cocody boulevard des Martyrs. Pour la saison 2 l’équipe de production a reconduit les trois jurys de la première saison : l’humoriste franco-ivoirienne Claudia Tagbo, le chanteur congolais Fally Ipupa et Angelique Kidjo, grande sommité de la musique béninoise et aussi africaine. Si vous avez un quelconque talent en musique, en chant, en danse, en maggie, en cirque ou en sport, alors c’est le moment de montrer à tout le continent africain votre génie. En dehors de la caravane de casting qui a lieu actuellement, les candidats qui souhaiter participer à l’émission peuvent également le faire en envoyant la vidéo de leur performance à l’adresse tontalent.com. Les talents devront remplir le formulaire de participation avant d’y joindre leur vidéo.
L’Afrique a un incroyable Talent a déjà parcouru plusieurs grandes villes du continent africain à la recherche du candidat qui succédera aux frères Sylla de la Guinée, les grands vainqueurs de la première édition de l’émission. Pour avoir réalisé la performance la plus spectaculaire parmi les douze candidats finalistes de la saison 1, les frères Sylla sont rentrés dans leur pays avec la bagatelle de 10 millions de Francs Cfa en poche.

Les villes déjà sillonnées par l’équipe de l’Afrique a un incroyable talent

Avant de poser leurs valises à Abidjan pour les 20,21 et 22 avril prochain, la délégation de l’Afrique a un incroyable talent a sillonné de nombreuses capitales africaines, depuis le démarrage des castings de la saison 2. La première étape de présélections des candidats a eu lieu les 15 et 16 mars derniers à Dakar la capitale du Sénégal. Les castings se sont déroulés à l’hôtel Pullman de Dakar, de 8h à 20h. Ensuite, l’équipe s’est rendue au Cameroun, ensuite et au Bénin, avant sa venue à Abidjan qui est prévue pour les 20, 21 et 22 avril prochain. A titre de rappel, les castings auront lieu au Chapiteau de la RTI sis à Cocody au boulevard des martyrs. Vous pensez avoir un talent caché qui mérite d’être révélé partout en Afrique? Alors saisissez votre chance en participant au casting.

3,565 total views, 10 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !