Faiseur de buzz devant l’éternel, Arafat DJ secoue la toile à sa guise

Sa dernière apparition sur YouTube date d’après son concert de mars 2017 au NPA de Yopougon où après avoir tenu son publique dans une ambiance électronique, Dj Arafat a fait encore parlé de lui en attirant la polémique sur ses confrères du Coupé décalé.

Il parle de leurs âges

DJ Arafat dit le mégaphone s’adressant au public, il a dit ceci « Je suis le seul artiste du coupé décalé dont on connait l’âge ». Ensuite il a ajouté il a posé la question suivante : Connaissez-vous l’âge d’un artiste du Coupé-décalé ? Ils fêtent toujours leurs anniversaires, mais connaissez-vous leurs âges ? ». Au rire du public, il a poursuivi pour répondre à ceux qui se mêlent de sa vie sexuelle eu égard à son jeune âge. Il a ainsi lâché : « J’ai 31 ans et suis fière de les avoir. Je vais mourir un jour alors je « BIP » comme je veux car il y a deux choses que j’aime sur cette terre : « BIP » et « BIP ». »

Il parle de leurs vies sexuelles en retour

Fruste et franc comme il est, l’artiste fait un clin d’œil à ses confrères qui ont choisi l’homosexualité : « Toto est doux hein… je ne peux pas voir toto et puis de vais devenir « BIP » ». Précisant que toto c’est le sexe féminin, on comprend comment Arafat DJ ne marche pas ses mots. « Quand je pense que certains sont « BIP »ça me fait mal au cœur. » a lancé Dj Arafat avant de clore ce chapitre sur la sexualité des paires. Notons qu’aucun Dj n’est officiellement connu pour être homosexuel. Cependant nous savons bien que le deux Coraman persiste et signe que Serge Benaud, l’un de ses principaux concurrents dans le milieu serait homosexuel.

L’acte fort du hors-la-loi

Cigarette dans la main droite, un stimulant sexuel « atoté » dans la main gauche, Arafat Dj reprend un cantique d’adoration très connu chez les chrétiens évangélistes ayant pour titre « Dieu tout puissant » et composé le 13 Mars 1886 par Carl Boberg. Une musique très estimée chez les chrétiens que le 2 fois coraman désacralise en réinventant les paroles de la chanson de sorte à laisser entendre « Tu bois tu meurs, tu ne bois pas tu mourras ! Je remercie le seigneur parce que je boirai toujours et quand je bois ça m’aide à les insulter. ». L’artiste fait l’apologie de l’alcool et de l’alcoolisme (avec modération).
Pour ne plus « désacraliser’’, le Dj aborde un volet sexuel avec cette chanson en stipulant qu’en buvant Atoté, une célèbre boisson aphrodisiaque réputée pour ses attributs à retarder « le moment ultime » chez la junte masculine. C’est sur ces paroles qu’il termine avant d’attaquer son tout dernier single Le tapis vélo. On a ainsi entendu ces propos « Quand je bois Atoté ça ne me fait pas « BIP » vite. »

C’est comme ça qu’on le connait, le Buzzer, c’est comme ça que ses fans l’aiment pour son franc parlé hérité de sa mère.

 

Légende : « BIP » est remplacé par un mot qui ne peut être dit.

265 total views, 6 views today


  

 
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !