Dj Arafat, entre idylle amoureuse et disputes avec sa mère Tina Glamour

Le cœur de Dj Arafat bat à nouveau pour une femme, mais un grand mystère plane encore sur de cette nouvelle idylle amoureuse du Yorobo. A côté de cette romance qui n’a pas encore livré tous ses secrets, le torchon brûle également entre le patron de la Yorogang et sa mère, la chanteuse Tina Glamour.

Dj Arafat fait actuellement la une des réseaux sociaux en Côte d’Ivoire en raison de sa nouvelle idylle amoureuse encore floue pour des milliers de fans. Alors sa popularité s’apprête à franchir la barre des 2 millions d’abonnés sur Facebook, la charmante Wendy présentée par le chanteur ivoirien comme la femme qui occupe son cœur a récemment fait une déclaration qui a affolé la toile. Après que Arafat ait publiquement déclaré sur les réseaux sociaux que son cœur bat pour la belle Wendy, celle-ci a fait savoir en retour qu’elle ne connaît ni de près ni de loin le Zeus d’Afrique. En réaction à cette réponse inattendue de la charmante Wendy, Dj Arafat a publié dans la soirée du jeudi 18 mai la photo de cette dernière comme photo de couverture de sa page Facebook. Naturellement, les fans se demandent où se trouve la vérité dans cette histoire. Le patron de la Yorogang vit-il le grand amour actuellement avec Wendy, la femme pour qui son cœur bat où se leurre-t-il avec cette nouvelle idylle amoureuse ? La concernée n’a montré pour l’instant aucun signe attestant d’une possible liaison amoureuse avec le Yorobo. Elle a même récemment posté une photo d’elle en compagnie de son amoureux sur sa Page Facebook, comme pour dire que la love story du Zeus d’Afrique n’est qu’un mythe et non une réalité. Et en dehors de la photo de Wendy qu’il a présentée sur les réseaux sociaux, Dj Arafat n’a publié aucune photo où l’on le verrait en compagnie de sa Wendy. Pour l’instant, c’est la confusion totale dans cette histoire mais les prochains jours seront riches en révélation.

Dj Arafat et sa mère de nouveau en désaccord

La chanteuse Tina Glamour est récemment revenue sur l’état des relations entre elle et son fils Dj Arafat. A en croire les déclarations de la mère, le torchon brûlerait à nouveau entre Influenmento et sa mère. Celle-ci a fait savoir récemment que son fils ne s’occupait guère d’elle alors qu’il avait pris l’engagement de le faire. Tina Glamour a fait savoir que son fils Arafat devait 6 mois de loyer au propriétaire de la villa dans laquelle elle réside, alors qu’il s’était engagé à le faire. Ce n’est pas manque de moyen que cela n’a pas été fait, mais tout simplement parce que les vieilles querelles entre le Yorobo et sa mère viennent de refaire surface. Mais peu importe si la Rockstar ivoirienne a raison ou tort, un enfant ne doit-il toujours pas obéir à sa mère ? Affaire à suivre.

213 total views, 2 views today


  

 
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !