Arafat Dj : l’artiste soulève la polémique à la veille de la sortie de son album

Jour J-zéro ! Arafat Dj est à la veille de la sortie de son album tant attendu par les mélomanes. Depuis au moins deux semaines Yôrôbô anime la toile et aiguise la curiosité de son public à travers notamment des vidéos, des publications, des interviews. La dernière interview en date est celle accordée à la Radio Nostalgie d’Abidjan. Comme à son habitude Arafat Dj laisse, dans le sillage de ses déclarations, une polémique qui se vivifie au fil des réactions.

Arafat Dj promet d’enflammer le public ce 5 mai

L’Influenmento avait déjà prévu il y a quelques jours de l’explosivité de son nouvel album. A ce propos il disait tout de go : « Ce sera une bombe ». La déflagration sera telle que les adversaires et ennemis vont se « rallier ». Justement un adversaire avait déjà enflammé la mèche en avançant la sortie de son album à la même date du 5 mai, il s’agit de Debordeau Dj son coéquipier des premières années. Nonobstant une certaine « bienveillance évidente » de l’Influemento à son égard, Debordeau Leekunfa alias le Wiz Agara a lancé le défi d’étouffer son album avec le succès du sien. Reste à voir si cela arrivera demain. Mais pour bon nombres d’auditeurs ces lancées de piques ne sont qu’une manière, pour l’un et pour l’autre, de donner du piment à sa campagne publicitaire.

Arafat Dj allume une dernière fois ses rivaux à l’antenne de Nostalgie Radio

Le Yôrôbô a fait des confidences et des déclarations enflammées à Yves de Mbella. L’artiste est revenu sur ses penchants pour les parades de voitures et de motos, sur ses inclinations pour les filles de joie dans l’adolescence et sur ses relations mi-figue mi-raisin avec sa mère. Au sujet de cette dernière question l’Influenmento a déclaré qu’il n’aime pas voir sa génitrice dans les lieux qu’il fréquente, en d’autres termes les espaces pour jeunes. Sa mère, Teenah Spencer ou Teenah Glamour c’est selon, aurait vécu une relation amoureuse avec l’artiste du coupé décalé Shanaka Yakuza. Pour ironiser sur cette histoire et les liens qu’il aurait en ce moment avec celui-ci, Arafat Dj lâche : « Shanaka ? Je ne le vois même plus. Il existe ? ». La déclaration qui souleva le tollé chez les internautes fut celle à propos de son rival actuel Serge Beynaud qui c’est dévoilé sur Vibe Radio Abidjan. Après avoir soutenu qu’il a giflé David Monceau le fameux producteur faiseur d’artistes, Arafat a déclaré que Serge Beynaud en revanche entretient des relations intimes avec ce dernier depuis 2011. Comme preuve il avance l’IPad du producteur qu’il aurait retrouvé par hasard et qu’il aurait fouillé, découvrant ainsi les nombreux textos que le producteur et Serge Beynaud se sont échangés. L’Influenmento précise en revanche qu’il ne les a jamais vus sur le fait mais qu’il interprèterait juste les messages très tendancieux qu’il aurait découverts.
Cette déclaration qui s’apparentait à la diffamation a été mal digérée sur la toile. Pour certains internautes Arafat a pris de mauvaises habitudes à porter de graves accusations d’homosexualités sur son rival pour « salir son nom » afin de régner tout seul sur le coupé décalé et partant sur la musique ivoirienne. Si ces personnes ci dénoncent un acte de méchanceté gratuite, d’autres estiment que l’artiste ne fait que dire ce qu’il a vu et qu’il n’a rien à gagner à sortir des mensonges « grotesques ».

2,216 total views, 2 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Scandale.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !