Chantal Taïba feat Serge Beynaud: le single ‘‘Mathilda’’ sortira le 2 juin

Chantal Taïba et Serge Beynaud sont deux artistes ivoiriens qui ne sont plus à présenter. La reine du Matiko signe son grand retour sur la scène musicale ivoirienne dans un featuring avec le mannequin des arrangeurs. Mathilda est le nom du tout premier single né de la collaboration entre ces deux icones de la musique ivoirienne. La sortie du tube est prévue pour le 2 juin prochain.

Chantal Taïba annonce son grand retour sur la scène de la musique ivoirienne, la reine du matiko signe son come-back de la plus belle des manières, la sortie d’un nouveau single comme l’ont toujours réclamé ses fans. Après avoir fait les beaux jours de la musique en Côte d’Ivoire avant l’arrivée du mouvement coupé décalé, la diva ivoirienne revient en force avec un nouveau single baptisé « Mathilda », en featuring avec Serge Beynaud. En plus du mannequin des arrangeurs, la reine du matiko a aussi collaboré avec Pat Sexy sur ce tube. Quand on connaît les talents d’arrangeur de Serge Beynaud et ceux de Pat Sexy dans le coupé décalé, on ne peut que s’attendre à un single explosif. Il y’a quelques jours de cela, Chantal Taïba a elle-même posté un petit extrait vidéo de son single sur sa page Facebook. Et à en juger par les réactions de ses fans après n’avoir écouté que quelques secondes de « Mathilda », ceux-ci sont tout autant impatients que les membres de la Yorogang lorsqu’ils attendent la mise en ligne d’un nouveau tube de leur leader Arafat DJ. Mais les fans de Chantal Taïba, tout comme ceux de Beynaud qui meurent de découvrir leur star dans un nouveau style musical, devront s’armer encore de patience avant de déguster ce nouveau single. La sortie du feat entre la reine du matiko et le mannequin des arrangeurs est prévue pour le 2 juin prochain, dans moins d’un mois.

Chantal Taïba en mode reconquête ?

S’il est évident qu’elle n’a plus rien à prouver sur la scène musicale ivoirienne, il n’en demeure pas moins que les fans de Chantal Taïba ont toujours souhaité voir leur idole entrer en studio. Pour les jeunes générations ancrées pour plus dans la mouvance coupé décalé, le nouveau single est une occasion pour eux de découvrir et d’apprécier tout le talent de cette grande chanteuse ivoirienne. Le single « Mathilda » dont la sortie est annoncée pour le vendredi 2 juin 2017 sera probablement l’un des tubes qui cartonnera pendant les vacances, un tube né d’une collaboration entre trois artistes ivoiriens. Après avoir passé de nombreuses années en France, la reine du Matiko revient en mode reconquête sur la scène musicale féminine ivoirienne. Mais elle devra faire face à la concurrence du coupé décalé avec des voix comme celles de Josey Priscille. Ce retour de Chantal Taïba sera-t-il gagnant comme l’espèrent ces fans ? Nous aurons la réponse le 2 juin, date de sortie dE « Mathilda », un single né d’un feat entre la reine du Matiko et Serge Beynaud.

1,602 total views, 6 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Scandale.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !