10 footballeurs qui étaient riches avant de devenir des joueurs de foot

Notre rédaction s’est intéressée à 10 stars du football qui étaient déjà dans l’opulence avant de démarrer une carrière professionnelle.
Notre rédaction s’est intéressée à 10 stars du football qui étaient déjà dans l’opulence avant de démarrer une carrière professionnelle.

Dans l’histoire du football, la majorité des joueurs ont fait fortune grâce au ballon rond. Par contre, il existe une poignée de stars du ballon rond qui n’ont pas attendu le succès du foot pour goûter à la richesse. Voici une sélection de 10 stars du football pas comme les autres, des joueurs qui étaient déjà riches avant de se lancer dans une carrière footballistique.

Plus de 70% des footballeurs sont devenus riches et célèbres grâce au foot. Mais en revanche, quelques stars du ballon rond n’ont pas attendu le succès de leur carrière pour savourer les délices de la richesse, en raison du fait qu’ils ont été élevés au sein de richissimes familles. Toutefois, ils doivent leur notoriété et leur popularité au football, même si la richesse était déjà un acquis avant qu’ils deviennent joueur de football. Une partie de ces joueurs issus de familles riches n’ont pas encore mis un terme à leur carrière, ce sont des footballeurs que nous voyons quotidiennement dans les différents championnats sans savoir qu’ils étaient déjà nantis avant le foot. Notre rédaction s’est intéressée à 10 stars du football qui étaient déjà dans l’opulence avant de démarrer une carrière professionnelle.




Liste des 10 footballeurs qui étaient riches avant le foot

• Ciprian Marica (Roumanie) : même s’il n’a pas la notoriété de certaines légendes du football, l’attaquant roumain de 32 ans a fait les beaux jours de Schalke 04, Shakhtar Donetsk et Getafe pour ne citer que ces clubs. Son père était un richissime entrepreneur connu en Roumanie.

• Mido (Egypte) : durant sa carrière, il a joué dans plus d’une dizaine de clubs de football en Europe et en Afrique. Avant lui, son père était un footballeur international égyptien, raison pour laquelle certains affirment que c’est son père qui lui aurait ouvert les portes de la sélection égyptienne.

• Marcelo Bielsa (Argentine) : le futur entraîneur du LOSC en ligue 1 est d’abord passé par une carrière de footballeur avant de raccrocher les crampons en 1980. Contrairement à la majorité des footballeurs argentins de son époque, Marcelo Bielsa était issu d’une richissime famille d’avocats.

• Gianluca Vialli : Fils d’un richissime millionnaire italien, il a vécu et grandi dans l’opulence dans le Château de Belgioioso, l’une des plus somptueuses résidences de la région de Lombardie.

• Andréa Pirlo (Italie) : il est issu d’une famille de riches industriels italiens. Avant le foot, il baignait déjà dans l’opulence grâce à un père qui a bâti un empire financier dans le domaine de la métallurgie.

• Al-Saadi Kadhafi (Algérie) : il est le fils de l’ancien guide libyen Mouammar Kadhafi, par conséquent pas besoin de faire un commentaire pour expliquer qu’il est l’un des footballeurs nés au monde avec une cuillère d’argent dans la bouche.

• Mario Götze (Allemagne) : Son père est un richissime professeur en informatique dans une université à Dortmund. Et certains affirment qu’il doit son succès au football grâce à l’influence de son père.

• Mario Balotelli (Italie) : D’origine ghanéenne, l’actuel attaquant de l’OGC Nice a été adopté par une riche famille italienne dans l’opulence. Même s’il peut vanter d’avoir amassé une fortune grâce au foot, il n’a pas manqué d’attention durant son enfance lorsqu’il fut adopté par une richissime famille italienne.

• Kaka (Brésil) : connu à l’Etat civil sous le nom de Ricardo Izecson dos Santos Leite, l’ancien madrilène n’a pas attendu son succès dans le football pour vivre dans le luxe. Son père était un réputé ingénieur civil au brésil et sa mère était dans le domaine de l’enseignement.

• Hugo Lloris (France) : on en parle rarement mais le gardien des Bleus est né avec une cuillère d’argent dans la bouche. Le luxe et le confort, il les a connus bien avant son ascension dans le milieu du football. Son père est un richissime banquier français et sa mère une avocate.

1,696 total views, 2 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Scandale.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !