Soldes d’été 2017 France: avez-vous idée des bons plans qui vous attendent ?

Les soldes d’été 2017 ont bel et bien commencé aujourd’hui dans les départements de l’est de la France.

Plus précisément, les habitants de Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle et Vosges pourront commencer à profiter des rabais chez les grandes enseignes du pays. Si le calendrier est bien connu pour la plus part des départements de métropole et d’outre-mer, en revanche, l’on ignore encore un peu sinon totalement les rééducations qui seront proposées chez chacun des grands groupes commerciaux de France à savoir par exemple Carrefour, Kiabi ou Amazon. Dans cet article nous vus en donnons une idée pour vous orienter le plus possible.

Les bons plans des soldes d’été 2017 sont déjà disponibles chez la plus part des grandes enseignes françaises. Les commerçants et les instituts de sondage s’attendent cette saison à une baisse de la fréquentation chez la clientèle, mais peut être que la proportion des réductions décidera-t-il ceux qui sont encore hésitants ?

Sommaire :

  1. Bons plans Dealbuzz
  2. Bons plans Chez Zara
  3. Bons plans Galléries Lafayette
  4. Bons plans Rue du commerce
  5. Bons plans Kiabi
  6. Bons plans CDiscount
  7. Bons plans Amazon
  8. Bons plans Carrefour

Les magasins Carrefour : plus vite et mieux c’est

Bien que les dates des soldes d’été 2017 sont prévues pour s’étaler sur 6 semaines après les « ventes privées« , c’est-à-dire du 28 juin au 8 août, le magasin Carrefour en revanche fixe jusqu’au 2 juillet pour profiter de ses rabais. Ceux-ci sont fixés à hauteur de -50%, et pour ceux qui se servent du Pass pour régler leurs achats la réduction va grimpe à -70% soit un bonus de 20% de moins. Déjà sur le catalogue en ligne de la marque l’on peut consulter les articles exposés à savoir les robes, les tee-shirts ou encore les chemises. Carrefour veut proposer le plus de réduction pour la clientèle avec cette réduction supplémentaire de 20% pour les utilisateurs de la carte PASS. Les PASS sont disponibles sur le site en ligne de la marque dans l’espace client. On y retrouve des offres Pass, le club Pass, les journées Pass et autres. Concrètement Carrefour offre des remises de 400, 300 ou 100 euros sur des produits tels que des réfrigérateurs, des fours Whirlpool ou des aspirateurs Dyson. Par exemple un ordinateur de marque Acer vendu normalement à 999 euros sera bradé à 699 euros. La même règle est appliquée aux écrans télé dont les prix seront revus à la baisse dans une fourchette de 30 à 300 euros selon le type d’écran. Carrefour casse littéralement les prix pour le bonheur de ses fidèles clients qui, l’ont l’imagine, casseront leurs tirelires car les offres expirent après le 2 juillet. Par conséquent que la course aux achats à prix réduits commence !

Amazon ferme aussitôt qu’elle ouvre

La succursale de l’enseigne américaine a prévu de liquider son stock d’invendus seulement pendant quelques jours comme Carrefour. Ainsi propose-t-elle un rabais de 60% et 50% pour ceux qui ont fait une sélection en ligne. Les articles portent autant sur le textile que sur l’électro-ménager ou encore la gastronomie et l’industrie du disque. Pêle-mêle retrouvons des chaussures, des bijoux, des montres, des sacs, des ordinateurs, des jeux vidéo, des produits de bricolage, l’animalerie, les instruments de musique…Mais déjà hier, le magasin a annoncé les couleurs avec une rubrique intitulée « Avant premières » qui concernait une sélection de chaussures et de vêtements pour femmes, hommes et enfants de divers marques Puma, Adidas, Levi. Ce rabais était descendu jusqu’à -50% de quoi à aiguiser les envies d’achats de la clientèle. Les bons plans chez Amazon concernent aussi des articles à petits prix issus d’anciennes collections, des fins de séries, des articles commandés en trop grande quantité ainsi que des offres proposés par des vendeurs tiers sur le site de la marque.

CDiscount jette une lumière sur ses bons plans

« Vous êtes plus riches que vous ne le croyez » déclare le site CDiscount, un slogan qui promeut le pouvoir d’achat de sa clientèle. Mais celle-ci répondra-t-elle de celui-là ? Soit, il n’empêche que le magasin a mis les pieds dans les prix en proposant des rabais allant de 35%( Latest Tattoos) à 90%(Accessoires de Robinet). De ce fait retrouvons nous des Hauts de femme, des Bikinis, des Robes élégantes, des vêtements à la mode de style déco ou encore des nouveaux vêtements d’hommes à 80% de réduction ou les montres et accessoires de jeux vidéo à 50%. Sur le site en ligne du groupe d’autres offres sont disponibles dont un PC portable bradé à 499 euros au lieu de 849 euros et un réfrigérateur américain liquidé à 599 euros au lieu de 999 euros. En outre, pour plus de précisions, la liquidation des ordinateurs est de l’ordre de 80%, les dernières tenues de danse à 90%, les tenues de surf, plongée et snorkeling à 80% ou les décorations de maison à 85%.

Kiabi maintient le cap pendant les soldes

Kiabi a habitué les Français à proposer des réductions tout au long de l’année et quand apparaissent les soldes c’est comme un embouteillage de rabais à la porte des portefeuilles. Dans ce fouillis de diminutions quels articles sont concernés et de de quels pourcentage sont les rabais ? Chez Kiabi les réductions partent de 20 à 70% selon les types d’articles qui concernent les femmes, les hommes, les garçons, les filles mais aussi les bébés. Il y a même des produits pour la maison et les déguisements. Pour les filles et les femmes avons-nous entre autres les robes, les maillots de bain, les jupes, les chaussures, les sacs, les leggings. Quant aux hommes ils pourront s’offrir des bermudas, des polos, des pantalons, des costumes ou des vêtements de travail. Les bébés aussi ne sont pas en reste eux qui peuvent se faire acheter par maman ou papa des gigoteuses, des ensembles, des T-shirts entre autres. Kiabi, la mode à petits prix proposent des réductions de l’ordre de 40% sur le sélections faites sur le site internet du magasin, mais aux internautes ayant une carte de fidélité.

Rue du commerce : mettez de la joie dans votre jardin, votre maison et votre garde-robe

L’enseigne propose des achats en ligne avec des rabais très intéressants. IL vous suffit de vous connecter sur le site du magasin, d’ajouter des articles à votre panier et de valider l’achat. Aussi simple que ça ! En ligne une sélection est déjà soumise aux internautes avec un écran de télévision LG bradé à 388 euros au lieu des 549 de départ, une machine à laver Hotpoint dont le prix a été réduit de 284 euros passant ainsi à 245 euros. Sur le site l’on retrouve plein d’autres articles livrée moins chers avec des réductions allant de 20 à 70%. Ci-dessous une série d’articles avec leur prix originels et promotionnels :
Gyropode Beeper 259 euros au lieu des 430
Ordinateur HP à 549, 99 euros à la place de 799,99 euros
Un appareil Panasonic à 249,99 euros au lieu des 399 euros
La Rue du Commerce se met donc à la page des soldes à prix très réduits.

Les Galléries Lafayette frappent très fort

Les Galléries Lafayette ont sans doute les offres de soldes les plus aguichantes avec des astuces très ingénieuses. En effet, le magasin a lancé une promo web qui se termine aujourd’hui à 15 heures. Ainsi en plus des rabais déjà proposés, le groupe permet à la clientèle en ligne de jouir de ce qu’il a appelé le « Happy Hour » flanqué d’une réduction supplémentaire de 10% sur les trois premiers articles achetés soldés ou non. Il suffit juste de renseigner avec un code promo le « Happy10 », le sésame pour profiter de cette offre exceptionnelle. En outre les Galléries ouvrent une autre rubrique sur internet intitulé « Vide Stock » qui propose 3000 articles soumis à une réduction de 70%. Les produits textiles sont ceux qui sont à l’honneur avec des tenues pour hommes, femmes et garçons ou filles. L’on retrouve par exemple une robe à 20,99 euros(29,99), un soutien-gorge à 8,99 euros(29,99), un sac à 27,99 euros(69,99).

Zara France pour des soldes en toute simplicité

Le site propose des milliers d’articles de divers ordres rangés pêle-mêle mais que l’on peut retrouver grâce à un moteur de recherche qui permet de les cibler. Les articles concernent des vestes, des pantalons, des sacs, des body, des manteaux, de chaussures, des chemises, des jeans, des parfums, des jeans, des pulls etc. Les bons plans sur Zara concernent donc davantage le prêt-à-porter auxquelles certaines catégories de clients sont très accroc.

Dealbuzz proposent du High-tech à moindre coût

Dealbuzz propose un large éventail de produits High-tech et électro qu’un GoPro, une TV LED, des casques audio, un téléphone Honor 9 ou un autoradio Philips. Cependant il n’y a pas que les appareils High-tech, électro ou multimédias. L’on retrouve également des articles de mode, des produits alimentaires ou pour maisons. Par exemple la TV LED peut s’offrir à seulement 399,99 euros quand la GoPro est à vous en déboursant 99,99 euros.
Maintenant vous avez une certaine idée des bons plans que vous réservent les enseignes et grands magasins. A vous de faire votre choix et de dresser la liste de vos choix afin d’avoir plus de visibilité sur vos besoins réels et sur les moyens financiers dont vous disposez.

395 total views, 6 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !