Tour 2 garde : Jimmy James et Thura à nouveau réunis

La séparation entre Jimmy James et Thura n’aura duré que le temps d’un coup de foudre, nous diraient certains. Après une dispute qui aura duré deux mois, le duo de choc Tour 2 garde est de nouveau réuni pour le plus grand bonheur des mélomanes ivoiriens. Cette réconciliation était une initiative de leur maison de disque « Sony Music ».

Le groupe ivoirien Tour 2 Garde est de nouveau réuni après une séparation qui a duré environ deux mois. Le duo de choc Jimmy James et Thura a mis de côté ses différends pour poursuivre leur brillante carrière musicale. La séparation des deux chanteurs a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines dans la presse people et sur les réseaux sociaux, d’autant plus que l’on ignorait véritablement les raisons qui ont conduit Koné Diarra Adama alias Jimmy et son partenaire Thura (Arthur Koya à l’état civil) au divorce. Mais selon certaines informations révélées dans les journaux ivoiriens, les deux hommes se seraient séparés suite à des désaccords sur un contrat de 50 millions de francs Cfa. A en croire la rumeur qui circulait, le mauvais partage du butin était la raison qui a poussé les deux membres du groupe Hip-Hop Tour 2 Garde à se séparer. Mais cette version des faits n’a jamais été confirmée par Jimmy comme par Thura. L’un des deux membres du duo avait simplement affirmé qu’il y’avait un problème d’égo au sein du groupe, et que le but de la séparation était de permettre à l’un comme l’autre de bien réfléchir chacun dans son coin. Mais cette séparation n’était que temporaire, puisque la maison de disque à laquelle ils appartiennent à réussir à réconcilier le duo de choc.

Tour 2 garde réuni grâce à leur maison de disque

« Toutes ces années d’amitié ne peuvent pas s’effacer si facilement. Merci à notre maison de disque (Sony Music) pour la médiation. Le travail continue. Tour 2 Garde for life », a posté le duo de choc Jimmy James et Thura sur leur page officielle Facebook. Rien n’a filtré des discussions qui ont eu lieu entre les deux membres sous la houlette de leur maison de disque, mais l’essentiel est fait : Tour 2 garde est de nouveau uni plus que jamais. Et quoi de plus normal qu’un nouveau tube pour fêter en grande pompe cette réconciliation ? Sur ce point, le duo de choc n’a rien avancé pour l’instant, mais il faut probablement s’attendre à la sortie d’un nouveau concept du groupe pendant ses vacances ou avant la fin de l’année. Après avoir égayé la jeunesse ivoirienne avec des tubes comme « Makassa », « Tiguidi » ou encore « sheguey », quel concept va-t-on encore découvrir avec le duo Jimmy et Thura ? Impossible d’en dire plus pour l’instant, seule certitude, Tour 2 Garde est de retour, comme pour dire que le Hip-hop ivoirien compte encore de gros calibres dans ses rangs.


  

Haut

Hello !

Vous aimez Scandale.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !