Debordo révèle enfin les vraies de sa séparation avec Dj Arafat

Cela fait maintenant six ans que Debordo Leekunfa et Dj Arafat se sont ont chacun suivi leur chemin, compte tenu des désaccords qu’ils avaient. On a longtemps pensé à tort que la séparation du duo de choc dans le coupé décalé était due à une affaire d’argent ou de femme. Dans le souci de rétablir la vérité, le concepteur du Pikimin est revenu les vraies raisons qui ont conduit à sa séparation avec le Yoro.

Six 6 ans après leur séparation, Debordo Leekunfa revient enfin sur les vraies raisons du divorce musical avec son ami et rival Dj Arafat. Alors que le duo était au paroxysme de sa gloire, les deux meilleurs amis du coupé décalé ont soudainement mis un terme à leur collaboration en janvier 2011, sans que les véritables raisons ne soient connues. L’on a souvent reproché à Dj Arafat d’être le responsable de cette séparation qui a aussi été le début d’une guerre sans merci entre les deux artistes dans le milieu du coupé décalé. Habitué à enchaîner les sorties, le Yorobo a pris une sérieuse avance dans la bataille musicale qui l’opposait à Debordo. Plusieurs versions circulaient sur la séparation entre ces deux monstres du coupé décalé en Côte d’Ivoire. Certains ont même pensé que les meilleurs amis d’hier se sont séparés pour une histoire d’argent ou de femme. Car faut-il le rappeler, ces médias de la place ont effet évoqué l’existence d’une relation intime entre le Yoro et une ex-petite amie de Debordo Leekunfa. Même si on peut considérer que cela a jeté un peu d’huile sur le feu, ce n’est en aucun cas l’une des raisons qui a mis fin au duo de choc des années 2009 à 2010 en Côte d’Ivoire. La raison, le concepteur du Pikimin vient enfin de nous la donner.

Debordo s’explique sur sa séparation avec Arafat

« La raison pour laquelle Arafat et moi nous nous sommes séparés n’a rien à avoir avec une affaire de femme ou une affaire d’argent. C’est tout simplement parce que je suis véridique, je ne mens pas. Ceux qui marchent avec Arafat n’arrivent pas à lui dire la vérité. Moi je suis un homme qui dit la vérité. Si tu es méchant alors je te le dirai, si tu fais quelque chose de bien alors je te félicite. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup, et il m’aime beaucoup mais il n’aime pas la vérité. », a fait savoir Debordo Leekunfa. Rappelons que le Maitré-maitré n’est pas la seule personne à avoir fait cette remarque à Dj Arafat. L’ancien danseur du Yoro « Bb sans os » a aussi confirmé dans une vidéo les propos tenus par Leekunfa, à savoir que le Yoro n’aime pas qu’on lui dise la vérité. Reste à savoir maintenant quelles sont ces vérités crues qui ont conduit à la séparation du duo de choc Arafat Debordo en 2011.

307 total views, 6 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !