Awards du coupé décalé 2017 : pourquoi Dj Arafat se retire ?

Alors qu’il avait été le grand vainqueur de la première édition des awards du coupé décalé, Dj Arafat vient d’annoncer qu’il ne participera pas à la seconde édition qui aura lieu en 2017. Mais ce retrait du Yoro de cet événement d’envergure nationale n’est pas sans raison, puisqu’il lance un pic aux organisateurs qu’il soupçonne de monter un complot contre lui.

Les Awards du coupé décalé en 2017 ce sera sans Dj Arafat, si l’on se fie aux récentes déclarations de l’artiste ivoirien. Actuellement en tournée en France, le patron de la Yorogang a annoncé qu’il ne souhaite pas faire partie des artistes nominés à la seconde édition de la cérémonie de récompenses des chanteurs coupé décalé initiée par son mentor Le Molare : « ça ne m’intéresse pas de participer à cette cérémonie parce que je suis déjà chargé par mon calendrier. J’ai le Daf Bama j’ai le Koras, c’est à genre d’événements dans lesquels Influenmento doit être nominé.», a fait savoir le Yoro. Lauréat des deux principaux prix l’année dernière, à savoir le prix de l’artiste de l’année et celui du meilleur artiste masculin, Arafat se fixe désormais de nouveaux objectifs pour sa carrière. Il interdit même à ses fans de voter pour lui au cas où les organisateurs ignoreraient ses consignes et le classeraient tout de même parmi les nominés : « A tous mes fans, si vous me voyez nominé à cet évènement, ne vous fatiguez même pas à aller voter », a insisté le chanteur ivoirien. Pour se justifier, le Yoro évoque plusieurs raisons dont un possible complot contre lui pour l’empêcher de gagner à nouveaux les Awards du coupé décalé en 2017.

Arafat dénonce des manigances contre lui

« Epargnez-moi de votre cérémonie des Awards du coupé décalé, je l’ai déjà remporté en 2016. Je sais que vous allez plein de manigances pour que je ne le remporte pas en 2017 pour me foutre la honte devant. Ce n’est pas la peur, je sais que je l’ai déjà gagné même si vous me mettez dans l’évènement, mais il y’aura des magouilles. Pour des raisons personnelles, je ne préfère même pas qu’on m’invite dans de grands évènements de la Côte d’Ivoire(…). Si vous avez vos cérémonies, cherchez votre numéro 1 désormais », a indiqué Arafat dans la nuit du lundi. Si le Yoro a parlé de manigances, il n’a pas en revanche cité de nom au même fait allusion à une quelconque personne du milieu du coupé décalé. L’autre raison pour laquelle Arafat refuse d’être nominé à ce grand évènement, c’est qu’il se fixe désormais de nouveaux objectifs sur le plan international : « Je ne peux plus toujours me ridiculiser dans des cérémonies qui ne sont pas reconnues dans le monde, qui ne sont pas certifiées, des cérémonies où l’on gagne des prix à deux balles ».
Mais pour certains, Dj Arafat se retire de l’évènement pour la simple raison qu’il est conscient qu’il ne pourra pas remporter le prix de l’artiste de l’année, probablement en raison des nombreux scandales et la difficile période qu’il a traversé.


  

Haut

Hello !

Vous aimez Scandale.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !