Ariel Sheney hospitalisé : info ou intox ?

Ariel Sheney, membre attitré de la Yorogang ne serait au mieux de sa forme selon certains médias people. L’artiste arrangeur aurait été hospitalisé suite à des problèmes de santé, à l’insu de bon nombre de ses fans. Notre rédaction a mené une petite enquête pour savoir si cette information est vérifiée ou s’il s’agit d’une intox.

Ariel Sheney ne serait pas au meilleur état de sa forme actuellement, couché dans un lit d’hopital depuis plus de 24h selon certains médias people. L’artiste arrangeur aurait été hospitalisé dans la plus grande discrétion pour des problèmes de santé. Même les fans n’avaient pas été informés que leur idole était dans un état de convalescence car l’artiste arrangeur n’a fait aucune publication sur sa page officielle depuis le 11 juillet dernier. Mais des photos d’Ariel Sheney couché dans un lit d’hôpital, sous perfusion, circulent depuis plus de 24h sur les réseaux sociaux. Ce n’est guère dans les habitudes de l’homme de passer un jour sans donner de ses nouvelles à ses fans, pourtant depuis le 11 juillet, l’artiste n’a fait aucune publication sur sa page officielle, jusqu’à ce que ces photos le montrant couché dans un lit d’hôpital apparaissent sur la toile comme par magie. A la vue de ces images, plusieurs internautes ivoiriens ont adressé des messages de compassion à Ariel Sheney, ainsi qu’une personnalité importante du coupé décalé

Le soutien inattendu de Debordo Leekunfa

« Bonne guérison à toi mon fils Ariel cheney. Malgré tout tu demeures, tu resteras mon fils. Je déclare ta guérison maintenant même au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth. Débout petit tes mélomanes attendent. Max de j’aime pour mon fils !!! ». C’est le message de soutien que Debordo Leekunfa a adressé l’artiste arrangeur qui reste un membre confirmé de la Yorogang. En dépit des tensions qui règnent depuis des années entre Debordo et le mentor de Sheney, le concepteur du Pikimin n’a pas manqué de témoigner son soutien à l’artiste arrangeur, comme de nombreux internautes. Alors que son hospitalisation fait la une des médias people sur la toile, le soit-disant malade vient de faire une publication très surprenante sur sa page officielle.

Ariel Sheney réagit aux rumeurs sur sa maladie

« Cotonou j’arrive », c’est à travers ces mots que l’artiste arrangeur a répondu aux vents de rumeurs sur son état de santé. Interrogé par ses fans, Ariel Sheney n’a donné aucune explication sur cette prétendue hospitalisation. Même si les photos montrent clairement l’artiste couché dans un lit d’hôpital sous perfusion, il faut croire que l’homme n’a manifestement aucun souci de santé. A l’évidence, il s’agissait probablement d’un buzz de ce membre certifié de la Yorogang. Et beaucoup y ont cru manifestement, à commencer par Debordo Leekunfa. Mais Ariel Sheney est en bonne santé, cette info sur son hospitalisation était juste une intox. On comprend maintenant pourquoi Dj Arafat qui est le mentor de l’artiste arrangeur n’a publié aucun message de soutien à son élément.

834 total views, 2 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Scandale.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !