Pourquoi Bop De Narr écarte Aristide Bancé de son clip ‘‘Vilain’’ ?

Alors qu’il était présent pendant le tournage, Aristide Bancé sera finalement mis à l’écart du nouveau clip de Bop De Narr baptisé « Vilain ». Le rappeur ivoirien a décidé de confier le rôle de star de son nouveau tube à Ange Farot en lieu et place du footballeur international burkinabé. Les internautes sont nombreux à s’interroger sur les raisons qui ont poussé le rappeur à se passer du meilleur buteur championnat ivoirien bien qu’il ait été filmé pendant le tournage.

Alors que le clip du tube « Vilain » de Bop De Narr gagne du terrain sur la toile, de nombreux internautes ivoiriens se demandent pourquoi Aristide Bancé ne figure-t-il pas dans la vidéo officielle. Pourtant, l’international burkinabé avait répondu à l’appel du rappeur ivoirien en prenant part au tournage du clip, mais aucune image de l’attaquant de l’Asec Mimosas dans le produit fini. Dans la vidéo officielle du tube « Vilain » sorti le 8 juillet dernier, les premiers rôles ont été plutôt confiés à Ange Farot, un homme bien connu du milieu du showbiz ivoirien. Mais le nom d’Aristide Bancé, ainsi que celui de plusieurs autres footballeurs dont Serge Aurier, Serey Dié et N’Golo Kanté, sont toujours sur la bande de la chanson. On se rappelle encore des punchlines du rappeur ivoirien il y’a quelques semaines en présence du footballeur burkinabé, des punchlines qui ont été diversement appréciées par les internautes. Dans les commentaires, certains ont même reprochés à Bop De Narr d’être allé un peu loin en qualifiant indirectement de vilain le footballeur burkinabé dans ses punchlines.

La raison de la mise à l’écart d’Aristide Bancé dans le clip

Pour ceux et celles qui spéculent à tort sur des différends qui auraient survenus entre le rappeur ivoirien et le footballeur, la mise à l’écart d’Aristide Bancé du clip « Vilain » n’est aucunement due à des tensions entre les deux hommes. Interrogé sur les raisons du retrait de Bancé de la vidéo officielle de son nouveau tube, Bop De Narr a indiqué qu’il avait été contraint de retirer le footballeur burkinabé de son clip sur demande d’une maison de production à laquelle est lié le sociétaire de l’attaquant de Mimosas. C’est simplement pour des raisons de droit d’images qu’Aristide Bancé a été mis à l’écart du clip vidéo de « Vilain » et non pour des éventuelles tensions entre les deux hommes.
Quoi qu’il en soit le clip du tube « Vilain » est en ligne depuis le 8 juillet 2017. Même si elle n’a que moins de 50.000 vues sur Youtube à la date du 12 juillet, la nouvelle chanson du rappeur ivoirien s’impose progressivement parmi les tubes qui cartonneront pendant les vacances 2017 en Côte d’Ivoire. La bataille du leadership au sein du rap ivoirien est lancé et rien n’est encore joué, même si Kiff No Beat et la nouvelle graine MC One ont déjà une petite longueur d’avance sur Bop De Narr et les autres.

837 total views, 2 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Scandale.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !