En Italie, Lamborghini à la police

Connu pour ses bolides de luxe et hors prix, l’Italie héberge sur son territoire Lamborghini, l’un des plus grands constructeurs de bolides au monde. Les véhicules haute gamme et hors de prix conçus par la marque italienne sont souvent hors de portée de la moyenne, mais pas pour la police qui roule désormais en Huracan.

Les adeptes de la vitesse en Italie sont prévenus, la police italienne ne se laissera plus faire face aux excès de vitesse. Pour se mettre dans la peau d’un véritable chasseur, les policiers italiens rouleront désormais en Lamborghini Huracan pour traquer comme il se doit les adeptes de la vitesse. Dans le souci d’aider la police à mieux faire son travail, le constructeur italien a décidé de faire don d’un de ses plus redoutables bolides sur piste. Avec une Lamborghini Huracan dans ses rangs, la police de Rome a désormais de quoi faire face aux chauffards et aux fous du volant en Italie. Mais ce bolide super rapide ne servira pas qu’à traquer les adeptes de la vitesse, il sera aussi utilisé dans le cadre de certaines missions d’urgence sanitaire. Vêtue aux couleurs de la police, la Lamborghini Huracan fait également office d’ambulance. Pour les besoins de ses nouvelles missions, un espace réfrigéré a été aménagé à l’intérieur du bolide pour à la fois faciliter la conservation et le transport d’urgence des organes lors des opérations de transplantations médicales. Rappelons que le constructeur avait offert en 2009 un premier bolide à la police italienne, modèle Gallardo sorti en 2009, toujours pour l’accomplissement des mêmes missions. La nouvelle Lamborghini de la police italienne est elle aussi parée pour toutes les deux missions, d’autant plus que le bolide peut atteindre les 325 km/h en pleine puissance. Pour traquer une bête sauvage, quoi de plus normale qu’une bête sauvage aux performances hallucinantes sur route.

La Lamborghini Huracan, de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes

La marque au Taureau n’a pas fait qu’offrir une voiture à la police italienne. Le constructeur italien a fait don d’un bolide aux performances hallucinantes sur route, une véritable fusée pour les adeptes de la grande vitesse. Equipé d’un moteur VP qui dégage 610 chevaux, le bolide italien passe de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes, 3,2 secondes pour être plus précis. Pour ce qui est de sa consommation, cette bête féroce de la route consomme 9,7 litres aux 100 km, moins gourmande en carburant que ses cousins Veneno, Centenario ou Aventador. Avec sa vitesse maximale qui peut atteindre les 325 km/h, les chauffards sont avertis, plus particulièrement ceux de la ville de Rome. Même si la Lambroghini reste une bête féroce de la route, elle ne figure pas dans le top 30 des voitures les plus chères du monde en 2017. Mais pour pouvoir vous offrir une Huracan, vous devrez tout de même débourser entre 180.000 et 204.000 euros.

126 total views, 12 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !