Transfert Serge Aurier : Tottenham fait une offre importante

Le départ de Serge Aurier vers d’autres horizons devient de plus en plus une évidence. Alors que les plus grands clubs européens ont déjà fait des offres pour le transfert du latéral ivoirien, le club anglais de Tottenham a manifesté son intérêt pour le joueur ivoirien avec une proposition financière importante.

Les pistes pour le transfert de Serge Aurier se multiplient de plus en plus. Même si les clubs italiens ne sont plus en course pour le recrutement du latéral droit parisien, les clubs anglais manifestent le plus grand intérêt pour l’actuel capitaine des éléphants. Parmi les plus intéressés, Manchester United où évolue son compatriote ivoirien Eric Bailly et plus récemment le club de Tottenham. Pour compenser le vide laissé par le départ de Kyle Walker transféré à City pour la mirobolante somme de 57 millions d’euros, Les Spurs ont jeté sur dévolu sur le latéral droit parisien dont le départ devient de plus en plus une certitude. Avec le transfert de Dani Alves au PSG, le latéral droit ivoirien est manifestement poussé vers le départ. Mais son club entend tirer de lui une belle somme avant de le lâcher, une offre qui pourrait faire entrer Serge Aurier dans le classement des 10 joueurs africains les plus chers de l’histoire du football.

Paris veut 30 millions d’euros avant de laisser Aurier

Le club parisien n’entend pas se séparer de son latéral droit si facilement, même si ce dernier manifeste de plus en plus l’envie de partir. Pour le transfert de Serge Aurier, le PSG demande la mirobolante somme de 30 millions d’euros. Pour l’instant, Manchester United qui souhaite se procurer les services du latéral ivoirien n’a pas encore formulé officiellement sa proposition. Mais étant le club le plus riche du monde, Manchester United n’aurait aucun mal à satisfaire les exigences du club parisien, ce qui n’est pas encore le cas de Tottenham manifestement très intéressé par les services du joueur ivoirien. Mais les Spurs n’entendent pas faire des folies pour acquérir Serge Aurier dans leurs effectifs. En lieu et place des 30 millions d’euros exigés par le PSG, le club de Tottenham a fait une offre de 20 millions d’euros pour le latéral droit parisien, soit 10 millions d’euros de moins que ce que demande l’actuel club du joueur. Pour l’instant, la piste la plus probante qui se présente à la star ivoirienne est la premier League anglaise. Mais à en juger par la proposition formulée par Tottenham, Serge Aurier est encore loin de la division anglaise, à moins que United n’accepte de céder à la demande du club parisien en lâchant la bagatelle de 30 millions d’euros.
En ce qui concerne l’Italie, Serge Aurier devra faire une croix sur la série A pour l’instant. La Juve et l’Inter Milan qui ont manifesté leur intérêt pour le joueur sont dans l’impossibilité de le recruter pour l’instant, car le quota de joueurs extracommunautaires autorisé a déjà été atteint.

310 total views, 6 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !