Coupé décalé : Janine Kleen annonce son retour après son accident

Victime d’un accident de la circulation, la chanteuse Janine Kleen avait été contrainte à se retirer de la scène pour raisons médicales. Un mois après son accrochage, la jeune artiste coupé décalé donne enfin de ses nouvelles à ses fans.

L’accident de Janine Kleen le mois dernier avait créé une onde de choc au sein du coupé décalé déjà endeuillé par le départ de plusieurs artistes. Le 26 juin dernier, alors qu’elle revenait d’une virée nocturne, la jeune chanteuse ivoirienne a été victime d’un terrible accident de la circulation sur le pont à péage. Transféré d’urgence au Centre Hospitalier et Universitaire de Cocody, l’artiste avait eu la jambe cassée selon les témoignages que nous avons reçus, une fracture qui nécessitait une intervention chirurgicale selon les premières observations. L’accident avait également laissé d’autres séquelles à Janine Kleen, notamment de nombreuses lésions au niveau de son cou. Ecarté un mois de la scène pour des raisons médicales, la jeune chanteuse a enfin donné signe de vie, une nouvelle qui a réjouis ses fans restés sans information pendant près d’un mois. Sans poster d’images d’elles, l’artiste coupé décalé a enfin laissé son tout premier message à ses fans sur sa page il y’a de cela quelques jours : « Vous me manquez énormément mais faut que je me prépare pour revenir plus forte que jamais. Donc excusez-moi beaucoup pour mon absence et merci à tous ceux qui ont pensé à Janine Kleen durant son accident. Attendez-vous à un retour triomphal car avec DIEU ON BAISSE JAMAIS LES BRAS », a fait savoir la chanteuse ivoirienne qui faut-il le rappeler, compte déjà un trophée à son palmarès en à peine 2 ans de carrière, le prix de la Meilleure Artiste féminine nouvelle génération. Absente de la scène depuis un mois, Janine Kleen donne signe de vie et annonce par la même occasion son grand retour.

Un retour très attendu

Si son premier single est passé presqu’inaperçu à sa sortie, la filleule de Dj Léo a fait parler d’elle dans le milieu du coupé décalé grâce au featuring qu’elle a réalisé avec son mentor. La collaboration de la jeune chanteuse avec Dj Léo sur le single « Aloco-piment » a donné de l’élan à la carrière artistique de Janine Kleen, une ascendante qui s’est matérialisée par le trophée de la meilleure artiste féminine nouvelle génération obtenu en octobre dernier lors de la première cérémonie des Awards du coupé décalé à Abidjan. Si son accident survenu le 26 juin dernier l’a momentanément privé de la scène, la chanteuse ivoirienne n’a pas pour autant renoncer à sa passion : « Attendez-vous à un retour triomphal », a-t-elle déclaré il y’a quelques jours. Sans le dire ouvertement, Janine Kleen compte signer son retour sur scène de la plus belle des manières, l’arrivée d’un nouveau concept. Après le single « Aloco-piment », que va encore nous sortir la jeune artiste coupé décalé ? Quelque chose de triomphal en tout en cas selon ses dires.

318 total views, 6 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !