Décès de la fille de Dj Rodrigue : l’artiste parle d’empoisonnement

La grande famille du coupé décalé vient d’être frappée par un nouveau décès. L’artiste ivoirien Dj Rodrigue vient de perdre sa fille Elodie, une mort soudaine qui suscite l’étonnement étant donné qu’elle n’était guère malade. Pour le chanteur ivoirien, Elodie serait morte à la suite d’un empoisonnement.

Dj Rodrigue reste encore inconsolable ce jeudi, abattu par le décès de sa fille Elodie âgée de seulement 20 ans. Selon les informations dont nous disposons, Elodie Boni comme elle se nomme à l’état civil s’était rendue dans la journée du mercredi à la plage de Bassam pour changer un peu d’air, en compagnie de certaines camarades dont nous tairons le nom pour plusieurs raisons. De retour de leur petite incursion, la fille du Dj a commencé à ressentir de fortes douleurs au niveau du ventre. Peu de temps après, Dj Rodrigue sera informé de la triste nouvelle du décès de sa fille Eolide Boni. Selon les informations révélées par un média ivoirien, le chanteur aurait laissé entendre que sa fille serait morte à la suite d’un empoisonnement. Avant son départ pour la plage, Elodie ne manifestait aucun signe pouvant indiquer qu’elle était auparavant malade. C’est seulement après la petite balade à la plage de Bassam que la fille aînée du chanteur ivoirien est décédée après avoir ressenti de nombreuses douleurs au ventre. Mais pour l’instant, la thèse de l’empoisonnement évoquée par le père n’est guère la raison officielle du décès, même si celui-ci semble en être persuadé. La théorie émise par Dj Rodrigue suscite de nombreuses interrogations dont la plus importante probablement est qui avait intérêt à ce que la fille de l’artiste coupé décalé meure ?

Inconsolable, Dj Rodrigue reçoit le soutien de ses fans

« Bb stp j’ai besoin de toi stp ne me fait par ça. Pourquoi si tôt ? J’ai mal mon cœur saigne ma Elodie Boni Konan tu m’as promise tu allais venir me voir mais pourquoi tu es partie si tôt ? J’ai mal je te jure que tu vas me manquer. Que ton âme repose en paix ma sœur, je t’aime, J’ai très mal », a publié sur la toile l’une des amies de la fille de l’artiste coupé décalé. De nombreux fans de l’artiste ont emboîté le pas à cette jeune amie d’Elodie Boni décédée soudainement dans la soirée du mercredi 26 juillet de retour d’une ballade à la plage de Bassam. La structure Modaire Art Diaspora avec laquelle l’artiste ivoirien est lié a également traduit toute sa compassion au chanteur pour la perte de sa fille aînée partie dans la fleur de l’âge.

Une enquête pour établir les circonstances de la mort ?

Pour confirmer la thèse de l’empoisonnement défendue par le père, il faudrait au préalable qu’une autopsie soit pratiquée afin de prouver l’existence d’un quelconque poison dans l’organisme d’Elodie. Si cela est confirmé comme le reste persuadé Dj Rodrigue, une enquête devrait être ouverte par la police, enquête qui nous permettra de répondre sans doute à la question de savoir qui avait intérêt à voir la fille de Dj Rodrigue mourir si jeune ?

323 total views, 6 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !