Debordo Leekunfa annonce enfin la sortie du clip de Pikimin

La patience des fans de Debordo sera bientôt récompensée, eux qui depuis des semaines demandent à leur artiste la date de sortie du clip de Pikimin, son nouveau concept. Fin du suspense, le Maîtré-Maîtré vient finalement d’annoncer la date mise en ligne de la vidéo tant attendue par tous.

La vidéo officielle du Pikimin ne devrait plus tarder à sortir, si l’on en croit une récente déclaration de Debordo Leekunfa. D’après le Dj ivoirien, « le clip du Pikimin vous sera diffusé sur Youtube et sur les autres plateformes le 30 juillet à partir de 23h59 minutes. Soyez branchés ! », a déclaré l’artiste coupé décalé. Un mois après la sortie audio, les fans auront droit à ce que certains qualifient déjà de clip vidéo de l’année. Debordo avait promis de sortir le clip de son nouveau concept à la seule condition que l’audio du Pikimin eut atteint la symbolique barre des 1 million de vues sur Youtube. Aujourd’hui, l’objectif que visait le Dj ivoirien a été atteint, voir même dépassé. Sorti il y’a à peine 1 mois de cela, l’audio du Pikimin a dépassé à ce jour la barre des 1 million de vue sur la plateforme vidéo. Pour le clip, l’attente des fans ne devrait pas être trop longue puisque l’artiste a promis de le mettre en ligne le dimanche 30 juillet prochain à 23h59 minutes précises. En sortant la vidéo officielle de son Pikimin, Debordo se fixe de nouveaux objectifs, encore plus importants que celui de la sortie audio.

Le pari audacieux de Debordo avec le Pikimin

Faire mieux qu’Arafat, et plus important encore faire ce qu’aucun artiste coupé décalé n’a à ce jour réussir à faire, voilà en quoi se résume le nouvel objectif de Debordo Leekunfa avec la sortie du clip vidéo de Pikimin : « l’opération 50 millions de vues commence par toi merci pour le soutien Que Dieu vous bénisse !!! », a expliqué le Maîtré-Maîtré sur sa page. L’artiste Dj se fixe donc pour objectif d’atteindre la barre des 50 millions de vues sur Youtube avec la vidéo officielle de son nouveau concept qui sera mise en ligne le 30 juillet 2017. Pour y arrviver, l’artiste compte naturellement sur la grande mobilisation de ses fans qu’il appelle vivement à aller visionner la vidéo officielle du Pikimin. Comme toujours, Debordo a promis du lourd et l’on peut que rester optimiste au regard du succès qu’a connu l’audio du Pikimin. Mais pour espérer atteindre l’objectif des 50 millions de vues, il faudra une plus grande mobilisation des fans de l’artiste, et surtout une plus grande communication sur la vidéo officielle. Si le clip tient ses promesses, alors il y’a de fortes chances de voir Debordo concourir à nouveau dans la catégorie du clip de l’année lors des Awards du coupé décalé. En ce qui concerne l’objectif des 50 millions de vues, il semble à priori difficile mais pas impossible.

407 total views, 6 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !