Debordo Leekunfa à nouveau humilié

L’artiste Debordo Leekunfa a encore essuyé de nouvelles critiques, des critiques qui pourraient faire baisser la côte de popularité du Pikimin, son tout nouveau concept que l’artiste présente lui-même comme le tube des vacances 2017 en Côte d’Ivoire.

Debordo Leekunfa s’est attiré la colère des mélomanes ivoiriens après la sortie du clip vidéo du Pikimin, son tout dernier concept. Si les fans du chanteur attendaient avec la plus grande impatience la sortie de la vidéo officielle, la majorité des fans de l’artiste n’ont pas caché leur déception après avoir visionné le clip. Pourtant, Debordo avait de grands espoirs en cette vidéo, puisque l’artiste avait relevé le pari d’atteindre les 50 millions de vues sur Youtube, chose qu’aucune star du coupé décalé n’a encore réalisé. Mais un peu plus de 24h après la publication du clip, l’artiste Dj n’a atteint que la barre des 20 milles vues sur sa chaine Youtube, un bien triste record quand on regarde les grandes ambitions que nourrissait Debordo. Contre toute attente, les fans de Debordo n’ont pas du tout apprécié le clip vidéo du Pikimin, un revers qui vaut une nouvelle humiliation de l’artiste après celle subie dans une discothèque de la ville d’Abidjan il y’a de cela quelques semaines.

Pourquoi le clip du Pikimin ne passe pas ?

Pour un concept aussi bien lancé que le Pikimin, les fans de Debordo s’attendaient à un clip de qualité. Mais contrairement à ce que l’on croyait, le Dj ivoirien n’a manifestement pas mobilisé d’importantes ressources financières pour le tournage du clip. D’abord le décor de la forêt choisi par l’artiste pour une partie du tournage n’a pas été accueilli par les fans de Debordo, d’autant plus le décor est similaire à celui choisi par Arafat pour le tournage du Kpadoompo. Mais les fans de l’artiste ont été particulièrement déçus par la simplicité du clip vidéo tourné dans un ‘‘espace ridicule’’ affirmait un fan, en plus avec des ‘‘chaises en plastique’’. « Pour un tube aussi dangereux que le Pikimin, franchement je m’attendais à mieux de la part de Debordo, mais sincèrement quand j’ai vu le clip j’ai été très déçu », a déclaré un fan du chanteur sur la toile. La vidéo officielle du Pikimin a été vivement critiquée par les internautes ivoiriens sur les réseaux sociaux, des internautes qui ont même demandé à l’artiste de refaire le clip en mobilisant cette fois beaucoup plus de moyens financiers comme matériels. Mais la réponse de l’artiste risque encore de décevoir certains : « Souffrez de mon clip VIVEMENT PIKIMIN !!! L’opération 50 million de vues commence par toi top cest parti!!! Merci pour le soutien très chers fans », a déclaré Debordo dans la matinée de ce lundi 31 juillet en invitant ses fans à partager au maximum la vidéo officielle du Pikimin. Pour l’instant, c’est donc Arafat qui marque des points avec la vidéo du Kpadoompo, en attendant peut-être le décollage du clip Pikimin.

303 total views, 6 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !