Debordo à Arafat: ‘‘je vais te faire quitter le coupé décalé pour de bon’’

Après une brève accalmie, c’est de nouveau le retour des hostilités entre Dj Arafat et son ancien associé Debordo Leekunfa. Comme il fallait s’y attendre, le Yoro ne s’est pas privé d’adresser quelques moqueries à son rival du coupé décalé depuis la parution du clip vidéo du Pikimin, un clip que beaucoup d’adeptes ont qualifié d’échec total.

C’est reparti de nouveau pour les hostilités entre Dj Arafat et Debordo Leekunfa, deux monstres du coupé décalé en Côte d’Ivoire. La sortie du clip vidéo du Pikimin qui suscite actuellement de nombreuses railleries a naturellement poussé le Yoro à réagir. Comme pour ne pas arranger les choses, Influenmento a partagé sur sa page le post d’un internaute qui s’est amusé à faire le devis du clip vidéo du Pikimin, un devis qui n’a pour d’autre objectif que de ridiculiser Leekunfa. Selon cet internaute ivoirien dont nous gardons l’anonymat, Debordo n’aurait déboursé que la modique somme de 64.000 francs Cfa pour le tournage du clip de son nouveau concept baptisé le Pikimin. Très vite, Arafat a donc sauté sur l’occasion pour relancer les hostilités avec son rival en partageant le post de l’internaute sur son compte. Et comme il fallait s’en douter, cette provocation du Yoro a fait réagir le Maitré Maitré qui n’a pas mis du temps à donner la réplique à Arafat.

Réponse de Debordo à Dj Arafat

« Voilà des gens comme çà prêts à tout pour déstabiliser le PIKIMIN. C’est déjà tard Dj ARAFAT je t’ai fait fuir d’Abidjan, au niveau de tes dates en Europe tu n’as eu que 2 dates seulement, tout le reste était du pipo, ko Influenmento et puis tu pompes tes dates. Tu as fait acte 2 de kpadomgninin, non bientôt tu vas faire acte 3, je t’ai raté !!! Ma rage est montée, plus jamais tu vas te retrouver, tellement je vais t’appuyer musicalement. RDV LE 09 novembre encore viens placer ta date à coté de ma date tu vas apprécier », a déclaré ce mardi Debord Leekunfa. A l’instar d’Arafat, de nombreux internautes et fans du coupé décalé ont déploré le manque de professionnalisme de Debordo, du moins pour le tournage du clip du Pikimin, un concept qui a fait plus de 1 million de vues à l’audio. Mais 3 jours après sa sortie, la vidéo du nouveau concept de Leekunfa n’a pas encore franchi la barre des 100.000 vues, un triste record pour lui qui se fixait pour objectif d’atteindre les 50 millions de vues sur Youtube avec la vidéo officielle du Pikimin. Et comme si cette répone n’était pas suffisante, le Maîtré Maitré a récidivé dans l’après-midi de ce mardi avec une réplique encore plus poignante.

Leekunfa veut envoyer le Yoro à la retraite

« Tout le monde peut se moquer de mon CLIP sauf toi Dj ARAFAT !!!! Déjà en audio sur YouTube je t’ai battu avec 1 million 200 milles vues, sur le territoire national comme international mon pikimin contrôle et c’est incontestablement le tube des vacances. Donc dis ce que tu veux, moque toi de mon clip si ça peut te consoler, mais le 09 novembre, je vais te faire pleurer encore et te faire quitter le coupé décalé pour de bon. Vivement pikimin ou rien ! », a conclu l’artiste Debordo.

265 total views, 6 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !