Fally Ipupa : sortie d’un nouvel album Tokoos disponible dès maintenant pour tous les fans

Fally Ipupa, le roi de la Rumba ne laisse pas le temps à ses mélomanes de déguster une bombe musicale qu’une autre leur est déjà proposée.

En effet « Eloko Oyo», le titre repris des Super 8-8 fait encore les Hit-parades de grande chaine de diffusion de musique africaine telle que Trace Africa. Sorti il y a deux mois, « Eloko Oyo » version Fally Ipupa avait récolté un franc succès auprès des auditeurs, remettant au jour un superbe morceau des Super 8-8 congolais, passé sous silence à l’époque. Tout ce que Fally touche devient de l’or dira-t-on !

Fally Ipupa revient à la charge avec un nouvel album qu’il annonce sur ses comptes Instagram et Twitter. Il s’intitule « Tokoos » et s’inscrit dans le pur style que l’on reconnait à l’artiste.

Fally Ipupa annonce Tokoos à ses fans

Mi-juillet Fally Ipupa avait annoncé à tous ses followers que son nouvel album était disponible en streaming comme sur Deezer, la plateforme d’écoute et de téléchargement français. Tous ceux qui veulent avoir la primeur de cette exclusivité pourrait s’orienter sur ces sites payants. L’artiste a annoncé la nouvelle de la disponibilité de son nouvel album sur son compte Tweeter @fallyipupa01 en ces termes : « Nouvel album Tokoos maintenant disponible partout en streaming ». Pour l’heure l’album n’est pas sorti officiellement notamment sur les chaines de musique dédiée.

Quelques répétitions pour huiler la machine

En attendant, l’artiste congolais entretient ses fans sur son compte Instagram, mais aussi Tweeter en publiant des vidéos de ces répétitions. Dans une vidéo qui date de 2 heures le virtuose de la Rumba fredonnait quelques douces notes en compagnie de son orchestre. Tout de bleu vêtu, même au Képi(les rois de la sape sont les Congolais), Fally mène la répétition d’un air très décontracté. Cette répétition a lieu dans un petit espace à Kinshasa si l’on s’en tient à son tweet. L’air qu’il jouait enchante les mélomanes qui louent l’artiste en des termes élogieux comme « Chantre de l’Eternel ». Il faut dire que l’homme fit montre d’une prouesse vocale même assis dans une chaise.

Et le public qui s’impatiente

Le public devra encore attendre avant la sortie officielle de l’album dénommé Tokooos. Peut-être le temps pour le chanteur de peaufiner un clip à la juste mesure de son talent. Un clip simple mais entrainant à la « Eloko Oyo ». Que le public s’apprête donc à savourer sans modération cette galette musicale que l’on pressent. Pour l’heure les mélomanes peuvent faire un tour sur le web pour l’écouter en streaming ou se contenter de ses petites vidéos qui mettent l’eau à la bouche. Un internaute, stupéfait par la voix de l’artiste, s’était écrié : « Comment tu fais ? You are the best! ». Un autre renchérit dans le même style en affirmant : « Le grand Fally the best, officiellement the best ». Tout commentaire qui en dit long sur le prochain titre phare qui sortira de l’album Tokoos.
Du côté de Fally Ipupa l’heure est aux répétitions pour préparer le lit du nouvel album intitulé Tokoos ainsi que les tournées qui suivront. L’on attend plus que l’album connaisse sa sortie officielle sur les médias pour en profiter pleinement et sans modération. L’on pourrait donc dire avec les internautes : « Fally fais vite !»

296 total views, 8 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !