Awards du coupé décalé 2017: Skelly compte attaquer Le Molare en justice

Mise à l’écart l’année dernière, Eudoxie Yao sera bel et bien présente aux Awards du coupé décalé 2017. La célébrité ivoirienne aux formes généreuses sera sur les grandes affiches lors de cette édition puisqu’elle a été nominée dans une nouvelle catégorie où se trouve également Skelly, un artiste ivoirien qui n’a pas du tout apprécié sa nomination selon ses récentes déclarations.

Eudoxie Yao sera sur les grandes affiches de la seconde édition des Awards du coupé décalé, une cérémonie à laquelle pourrait ne pas participer Skelly alors qu’il est nominé. Contrairement à l’année dernière, l’actrice ivoirienne aux formes généreuses figure parmi les 101 stars qui seront nominées cette année à cette cérémonie de récompense initiée l’année dernière par l’artiste Le Molare. Eudoxie Yao sera en compétition dans une nouvelle catégorie créée par les organisateurs de l’évènement : le prix du public. Pour l’instant, toutes les catégories ne sont pas encore connues, encore moins la centaine de personnes qui seront nominées cette année aux Awards du coupé décalé. Mais la participation d’Eudoxie Yao ainsi que 4 autres personnalités publiques ivoiriennes bien connues dans le milieu du Showbiz prendront part à l’évènement. Dans la catégorie du prix du public, la star ivoirienne aux formes généreuses sera en compétition avec Ange Farot, SKelly, Jules Beco et Pantcho Le Gataire. Si cette initiative qui consiste à inclure de nouvelles célébrités ivoiriennes dans cette cérémonie de récompense a été saluée par de nombreux internautes ivoiriens, la nomination de certaines personnes dans cette nouvelle catégorie fait des vagues. Si 4 nominés de cette nouvelle catégorie ont manifestement bien accueilli leur nomination, ce n’est guère le cas de Skelly qui compte attaquer en justice Le Molare, le principal organisateur de la cérémonie.

Skelly envisage une plainte contre Le Molare

Skelly n’est pas passé par quatre chemins pour faire savoir au Molare, l’initiateur de l’évènement son mécontentement. Nominé dans la même catégorie qu’Eudoxie Yao, le chanteur ivoirien n’a pas du tout apprécié d’être nominé à l’évènement qu’il ait donné son accord au préalable : « je vais porter plainte contre Molare à la Gema de l’Allemagne comme le Burida de Côte d’Ivoire. Et la comme il a des antécédents de vol de voiture à Paris, c’est sûr que le procureur fera tout pour qu’on mette la main sur lui », a déclaré SKelly ce vendredi, quelques heures après avoir été informé de sa nomination aux Awards du coupé décalé sur les réseaux sociaux. Comme il s’y attendre, Le Molare a aussitôt réagi aux attaques de Skelly : « 1 je ne fais pas les catégories, ce sont des personnes qui les font , … mon entreprise est juste productrice de cet événement…2 les catégories ne vont pas changer parce qu’un tel ou un autre n’est pas content … et de 3 quel que soit l’oiseau qui insulte ma mère il va se retrouver en cage avec ou sans machette. c’était moi débat clos … je ne fais pas Réunion sur Facebook. Je préfère en direct et ça va se passer… et je ne reviendrai pas là-dessus … bonne soirée à tous », a répondu la star du coupé décalé. Affaire à suivre de très près.

205 total views, 6 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !