Concerts Abidjan : Booba, Magic System, Kaaris… le mois d’août s’annonce chaud

Abidjan perle des lagunes pourrait être bientôt baptisée perle des concerts en Afrique de l’ouest. Rien que pour le mois d’août, la capitale ivoirienne vibrera au rythme de quatre grands évènements artistiques dont l’arrivée du rappeur Booba et de l’ivoirien Kaaris en Côte d’Ivoire.

Abidjan accueillera tout une série de concerts pour le mois d’août, des live inédits puisque le public ivoirien aura droit à la présence des plus grandes sommités de la musique. Rien que pour ce seul mois, la jeunesse ivoirienne vivant à Abidjan aura droit à quatre concerts inédits donnés par les plus grosses pointures de l’industrie. Après de longues années d’attente, la jeunesse ivoirienne pourra enfin voir jouer sur scène le rappeur français Booba dans le cadre de sa tournée africaine. En plus du rappeur français, le public ivoirien aura aussi droit au concert donné par une autre pointure du rap, un fils du pays qui fait carrière en France depuis des années. Connu à l’Etat civil sous le nom d’Okrou Gnakouri Armand, Kaaris sera à Abidjan pour un concert, un peu plus de dix après s’être lancé dans une carrière musicale du côté de la France. Autre bonne nouvelle pour les mélomanes ivoiriens, la célébration des 20 ans de carrière du groupe Magic System et aussi l’arrivée du chouchou des dames, l’artiste malien Sidiki Diabaté ce mois d’août.

Booba ouvre le bal ce soir à Abidjan

Dans la série de concerts qui sera donné ce soir d’août à Abidjan, c’est le rappeur français Booba qui sera le premier à entrer en lice. Le monstre du rap français donner un concert privé ce vendredi soir au Sofitel Hôtel Ivoire de la commune de Coody dès 22h. Mais pour y assister, il faudra débourser la somme de 50.000 francs Cfa. Si cette somme est au-dessus de vos moyens, alors vous pourrez très certainement prendre part au second spectacle du rappeur prévu pour le 5 août à l’Ivoire Golf Hôtel. Les tickets de ce second spectacle sont vendus entre 10.000 et 25.000 francs Cfa.

Les 20 ans Magic System

Pour la célébration des 20 ans de carrière de leur groupe, Asalfo et sa bande ont décidé d’offrir trois géants concerts à la population ivoirienne pour ce mois d’août. Les trois dates à retenir pour le spectacle des magiciens sont les 5,6 et 7 août 2017. Pour le concert du lundi, le groupe Magic System sera au palais de la culture de Treichville.

Le retour de Kaaris au pays

Après une dizaine d’années passées en France, le rappeur ivoirien Kaaris foulera à nouveau le sol ivoirien pour un concert inoubliable au pays qui l’a vu naître. Le spectacle de Kaaris aura lieu à Abidjan au palais de la culture de Treichville le vendredi 18 août à partir de 17h. Les tickets sont vendus à 10.000, 15.000 et 20.000 francs Cfa.

Le chouchou des dames débarque à Abidjan

Le samedi 19 août, c’est-à-dire juste après le show de Kaaris, la star malienne Sidiki Diabaté sera au palais de la culture de Treichville pour un live inédit. Mais l’artiste malien ne sera pas seul sur scène. Selon les informations dont nous disposons actuellement, quelques artistes coupé décalé seront également présents à ce spectacle.

285 total views, 8 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !