Debordo Leekunfa : ‘‘je ne vais jamais reprendre le clip de Pikimin’’

Alors que des voix s’élèvent contre Debordo pour l’appeler à reprendre le clip du Pikimin, l’artiste ivoirien répond par la négative, déterminé à aller aussi loin que possible. Mais avec la censure de la vidéo officielle, le Dj va-t-il enfin reconsidérer la question ?

En réponse à ses détracteurs, Debordo Leekunfa n’est pas passé par quatre chemins pour se faire entendre : ‘‘je ne vais jamais reprendre le clip de Pikimin’’, a révélé l’artiste ivoirien. Alors que la majorité des internautes et mélomanes ivoiriens pressent le Dj de reprendre le clip, le chanteur nie l’utilité de reprendre la vidéo officielle de son nouveau concept baptisé le Pikimin. Mais l’artiste pourrait peut-être changer d’avis car le clip en question a été censuré et supprimé de YouTube, sur plainte adressée à la plateforme de diffusion vidéo. Face à cette situation, Debordo avait déclaré avoir saisi son avocat et son agent afin de lever les sanctions contre le clip officiel du Pikimin. Pour l’artiste, il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’une tentative de ses détracteurs visant à déstabiliser son nouveau concept qui selon a pris le contrôle de toutes les night-clubs branchées de la ville d’Abidjan et même de l’intérieur. Si l’audio a cartonné sur YouTube, on ne peut en dire autant, du moins pour le moment, de la vidéo officielle du Pikimin. Depuis sa mise en ligne, le clip fait l’objet de vives critiques, notamment en raison du manque de professionnalisme du Dj lors du tournage, et aussi en raison de certaines vulgarités constatées dans la vidéo officielle, vulgarités qui ont conduit à une censure du clip officiel de son concept sur YouTube. Face à cette censure, Debordo Leekunfa n’est pas resté les bras croisés.

Plus de 100 plaintes contre le Pikimin selon Debordo

« Je viens d’appeler YOUTUBE et ils me disent qu’il y a eu plus de 100 plaintes venant de la Côte d’Ivoire. Je remercie tous mes détracteurs et certains soi-disant fans de Debordo qui se sont joints à ces derniers pour me déstabiliser. Désolé, vous ne pouvez rien, j’aurais eu la peur de ma vie ç’aurait été un label mais hélas !!! Regarde comment Dieu va se manifester vivement pikimin ou rien », a déclaré l’artiste coupé décalé de retour sur scène après un an d’absence. Jamais le retour de Debordo sur scène n’aura été mouvementé. Après avoir été accusé d’avoir plagié le Pikimin, le Dj ivoirien doit maintenant faire face aux détracteurs du Pikimin qui visiblement ont tous mis en œuvre pour que clip soit censuré et supprimé sur YouTube. Pour l’instant, il est difficile de se prononcer sur le dénouement de cette affaire mais Debordo aura fort à faire pour imposer son concept à l’ensemble des ivoiriens. Maintenant que le clip n’est plus disponible, l’artiste doit songer à l’éventualité d’un nouveau tournage, une éventualité à laquelle l’artiste refuse de songer.
A en croire certains internautes, le Dj aurait lui-même supprimé le clip suite aux vives critiques et aux railleries des internautes ivoiriens sur les réseaux sociaux. Mais encore que cette théorie émise par certains reste à prouver puisque le Dj n’a visiblement aucune intention de reprendre le clip du Pikimin.

299 total views, 8 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !