La discothèque L’Ivoire HD d’Yves Armand de Bordeaux incendiée à Paris

Bien connu dans le milieu des grandes soirées parisiennes, le très célèbre Yves Armand de Bordeaux est actuellement sous le choc de l’incendie d’une discothèque dont il avait la gestion à Paris. L’Ivoire HD situé à Bobigny dans la ville de Paris a été incendiée dans la nuit du mardi à mercredi, une bien triste nouvelle pour ce grand organisateur de soirées dans la capitale française.

L’Ivoire HD, une discothèque managée par le très célèbre Yves Armand de Bordeaux, n’existe à ce jour que de noms. Dans la nuit du mardi au mercredi 9 août, le night-club qui a rouvert ses portes il y’a de cela plusieurs semaines a été réduit en cendres par un incendie qualifié de volontaire si l’on en croit les propos de l’homme aux 8 oscars : « Cette nuit (mardi, ndlr) ils ont mis du feu à l’Ivoire, votre discothèque. Tout a cramé ! C’est méchant ! », a déclaré Yves Armand de Bordeaux en direct du night-club réduit en cendres avant de rajouter : « Ils ont brûlé L’Ivoire cette nuit, quelqu’un est venu mettre du feu et il s’est ensuite enfui. Les pompiers sont arrivés mais ils n’ont pu rien faire », a souligné l’homme aux 8 oscars en montrant en vidéo ce qui reste de cette grande discothèque parisienne très fréquentée par les ivoiriens vivant en France. Pour l’instant, la police ne s’est pas encore exprimée sur les circonstances de cet incendie mais Yves Armand de Bordeaux reste persuadé qu’il s’agirait d’un acte volontaire perpétré par ‘‘la concurrence’’ pour le nuire. Mais l’organisateur des grandes soirées parisiennes n’a pas révélé de nom ni fait allusion à aucun moment à ceux qui pourraient bien être à l’origine de l’incendie.

L’Ivoire HD, une discothèque très fréquentée à Paris

La dernière star de la musique à avoir presté à L’Ivoire HD était l’homme aux 2 Koras, connu sous le nom de Yorobo. Dans le cadre de sa tournée européenne, Dj Arafat a fait une escale à la discothèque située au 24 Henri barbusse 93000 Bobigny. Pour son spectacle à l’Ivoire HD le dimanche 6 août dernier, Dj Arafat a fait salle comble, preuve que la discothèque dont la capacité d’accueil est estimée à près de 800 places, était l’une des plus branchées de Paris. Et avant Arafat, le chanteur Zouglou Yabongo Lova a donné un spectacle inédit dans ce night-club, un show durant lequel l’artiste ivoirien a aussi présenté son nouvel album. Rico Amaj ou encore Panctho Le Gataire ont eux aussi été en spectacle à l’Ivoire HD, avant que l’incendie déclaré dans la nuit du mardi à mercredi ne vienne réduire la discothèque en cendres.

Qui sont ces ennemis cachés d’Yves Armand de Bordeaux ?

L’homme aux 8 oscars évolue aujourd’hui dans un milieu où la concurrence est forte et les ennemis de plus en plus nombreux. Quelques jours après l’ouverture de la discothèque La Primature à Paris, l’organisateur des grandes soirées parisiennes a eu quelques ennuis avec la police, des ennuis causés par ses ennemis selon lui. Avec l’incendie de cette discothèque, il y’a toutes les raisons de croire que désormais quelqu’un en veux à Yves Armand de Bordeaux, mais qui ?

206 total views, 8 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !