in

Minks : Grande préparation artistique avec Locko

Minks le rappeur camerounais figure parmi les artistes en vogue en Afrique.

Son rap est décapant, ses thèmes à la limite triviaux et sa voix sans fioriture. C’est la recette de son succès actuel qui le propulse sur les scènes des plus grands Rendez-vous musicale de son pays et au-delà aussi. En ce moment l’artiste entame une autre étape de sa jeune carrière. Il prépare du lourd si l’on se fie aux propos recueillis sur les réseaux sociaux. Du lourd ? Que nous prépare encore Minks ? Surement un truc encore plus drôle et très quotidien.

Minks le jeune rappeur est actuellement dans le bois sacré pour sortir un fétiche musical qui envoutera tout le public. En attendant ce jour-là, l’artiste donne le ton aux côtés de son compatriote Locko avec qui il s’envole pour la République Démocratique du Congo.

Minks prépare du lourd avec Locko

« Les gens vont encore dire que jeee… » ! C’est la signature de celui qui se fait appeler Minks. Minks c’est l’une des nouvelles stars de la musique camerounaise, une musique qui fait actuellement partie des plus dynamiques avec celle du Nigeria. Dans une publication qui date d’un jour, le rappeur parle d’un clip en cours. Il écrit : « Loading » ce qui signifie en anglais « Téléchargement en cours». Une façon de dire que le clip est en cours de production. Ce clip concerne un featuring avec Locko, réalisé en mai dernier si on s’en tient à sa page Youtube. Les deux collaborateurs ont décidé de produire le clip maintenant et c’est bien évident qu’ils donnent des bribes d’informations à leurs followers. Sur une photo publiée sur le compte Instagram de Minks on voit les deux artistes tout de blanc vêtus sur la dalle d’un immeuble.

Un concert prévu pour ce samedi

Dans le même temps, ils annoncent un concert en RDC, principalement à Lubumbashi. Selon l’artiste c’est un spectacle inédit et on veut bien le croire. Ce concert aura lieu ce samedi 12 août 2017 à partir de 16 heures dans la 3e plus grande ville du pays. Minks et Locko sont les deux artistes invités pour ce show et ils seraient déjà arrivés. En effet sur une photo qui date de moins de 3 heures on voit Minks et Locko encadrant deux autres personnes, probablement de leur staff. Ils se trouvent vraisemblablement à l’aéroport de la ville vu le décor à l’arrière. Ils dormiront donc ce soir à Lubumbashi pour mieux entrer dans l’esprit de l’objectif qu’ils se sont assignés : faire un concert inédit !

Les internautes savourent les fresh news

« Bon arrivée ! » écrit un internaute. C’est bien le mot à l’endroit de ceux qui venaient tout juste de poser le pied sur la terre de la République Démocratique du Congo. Quand certains disent qu’ils les « kiffent grave ! » d’autres s’attardent sur leur prise de poids. Un follower affirme à propos de Minks : « Je confirme que la musique rend gros ». Il avait bien pris du poids sur cette photo, Minks. Cependant si tout va bien pour lui, on ne peut que s’en réjouir.
Minks, ou Monsieur « Le gars-là est laid», est en ce moment à Lubumbashi pour un spectacle inédit. Avec son copain, collègue et compatriote Locko, c’est sûr que le public ne repartira pas déçu. Prière donc aux retardataires de se procurer dès maintenant le sésame du concert c’est-à-dire le ticket d’entrée.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Mauritanie : pays du nord-ouest de l’Afrique

Nouakchott : Bienvenue dans l’oasis du Sahara