Awards du coupé décalé : Kedjevara se retire et donne ses raisons

Connu comme un monstre du coupé décalé, Kedjevara avait été tout naturellement nominés à la seconde édition de la cérémonie des Awards, sauf que le Dj ivoirien n’ira pas au bout de l’aventure cette fois. Le patron de la Maison de Production 18 avril a annoncé tard dans la soirée de ce mardi qu’il se retirait officiellement de la compétition.

« Je me retire officiellement des Awards du COUPÉ décalé et remercie le comité d’organisation pour la considération. », a déclaré Kedjevara tard dans la nuit de ce mardi, tout en souhaitant ‘‘une bonne chance à tous les artistes nominés’’ à l’évènement. Pour certains, ce retrait du patron de la fondation 18 avril était prévisible, étant donné que l’artiste avait déjà manifesté quelques réticences à l’égard de cette cérémonie en début de soirée : « AWARDS DU COUPÉ DECALÉ OU AWARDS DES BUZZ COUPÉ DÉCALÉ ETANT DONNÉ QUE NOUS ON N’EST PAS DANS BUZZ JE ME RETIRE OU JE RESTE? », avait indiqué le Dj ivoirien sur sa page Facebook. Concernant les raisons qui l’ont poussé à se retirer de la compétition, l’artiste n’a pas voulu souffler un mot pour l’instant, mais tout porte à croire que ce volte-face de Kedjevara est en rapport avec les votes actuellement en cours. Nominé dans plusieurs catégories dont celle de l’artiste de l’année, l’homme du 18 avril se frotte à d’autres monstres du coupé décalé dont Serge Beynaud, Mix Premier, Debordo Leekunfa et Dj Arafat.

Kedjevara remet-il en cause l’authenticité du vote aux Awards ?

Le comité d’organisation des Awards du coupé décalé n’a pas été directement ciblé par Kedjevara mais son retrait de la cérémonie s’expliquerait par les doutes qui existent sur l’authenticité des votes dans la catégorie de l’artiste de l’année. Alors que ses autres concurrents peinent à franchir la barre des 10.000 voix, Dj Arafat totalise ce mardi plus de 68.000 votes dans cette catégorie et file tout droit vers un autre second trophée dans la catégorie de l’artiste de l’année. Sans pour autant aller jusqu’à dénoncer des conspirations au sein de l’organisation de la cérémonie, un autre nominé connu sous le d’Arnaud Jaguar a dénoncé aujourd’hui des irrégularités dans le processus de vote. Debordo quant à lui n’est pas passé par quatre chemins pour exprimer mon mécontentement dans les critères de sélection des lauréats. Le Dj ivoirien s’est étonné de voir que pour un évènement aussi important que les Awards du coupé décalé les organisateurs ne tiennent comptent que du seul critère du vote du public. Selon le concepteur du Pikimin, il aurait été beaucoup plus sage pour les organisateurs d’associer le vote du Jury à celui du public avant de désigner les différents lauréats. Pour l’instant, Kedjevara est le seul artiste à s’être retiré de la cérémonie officiellement, un coup dur pour le comité d’organisation qui avait placé cette édition des Awards sous le signe d’une réussite plus importante.

96 total views, 11 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Scandale.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !