Dj Léo manque le festival des grillades à cause de Dj Arafat

Alors qu’il était très attendu par ses fans lors de cette dixième édition du festival des grillades à Abidjan, Dj Léo brillera de par son absence sur scène. Selon les informations que nous avons pu recueillir, Dj Arafat aurait usé de son influence pour pousser son collègue du coupé décalé à quitter le palais de la culture sans la moindre prestation.

Dj Leo était l’un des artistes les plus attendus à la dixième édition du festival des grillades, mais les fans de l’artiste coupé décalé qui ont fait le déplacement seront déçus de ne vas voir leur idole prester sur scène, et par la faute de Dj Arafat. Selon le programme qui avait été établi par les organisateurs du festival, Dj Léo et le Yorobo étaient les deux stars du coupé décalé annoncées pour la clôture de l’évènement dimanche 10 septembre. Et d’après l’ordre de passage qui avait été établi, Influenmento était celui qui offrirait le tout dernier show lors du festival des grillades. Alors qu’il était annoncé pour 20h sur scène, Dj Leo qui selon certaines était présent une heure avant pour honorer son contrat, n’aura pas l’occasion de prester à l’heure qui avait été convenue. L’artiste patientera encore une bonne heure, toujours espérant monter sur scène pour communier avec ses fans, mais hélas cette patience de Léo aura été vaine puisqu’il quittera le palais de la culture d’Abidjan sans fouler la scène pour offrir une prestation à ses fans et les milliers de festivaliers présent à la clôture. Et selon les bruits qui courent, un seul homme serait responsable de cette situation, Dj Arafat connu également sous le pseudonyme de Beerus Sama depuis quelques mois. Que s’est-il passé entre le Yoro et Léo ?

Arafat assure tout seul le show sans Léo

En raison du retard pris les organisateurs, Dj Léo dont l’arrivée sur scène était annoncée pour 20h attendra encore une heure de plus avant de pouvoir monter sur scène. Mais voilà qu’après cette longue attente qui aura duré un peu plus de deux selon certains, débarque Dj Arafat, pile au moment où son confrère du coupé décalé s’apprêtait à monter sur scène pour sa prestation. Aussitôt arrivé, Dj Arafat s’imposera comme il a si bien l’habitude de le faire, en maître des lieux, exigeant que les organisateurs annoncent immédiatement son arrivée sur scène. Embarrassés, les organisateurs se sont tournés vers Dj Léo pour entamer des négociations sur l’ordre de passage établi pour la soirée, demandant à ce dernier de laisser Dj Arafat prester pour passer en second. Tout naturellement, Leo s’opposera à la nouvelle proposition formulée par les organisateurs, étant donné qu’il avait déjà patienté deux bonnes heures avant de se préparer à monter sur scène. Devant cette impasse, le Dj originaire de la ville de Bassam quittera le palais de la culture sans égayer ses fans, laissant à Dj Arafat la tâche de communier avec le public durant toute la soirée.

3 total views, 3 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Scandale.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !