Coupé décalé : Bebi Philip s’est-il attaqué à Dj Arafat ?

Les hostilités entre Bebi Philip et Dj Arafat ne sont pas un fait nouveau dans l’univers du coupé décalé. Mais ces dernières semaines, l’accalmie qui règne entre ces deux hommes nous pousse à croire que les deux artistes ont enterré la hache de guerre, mais pas totalement. Ce mardi, l’arrangeur au doigté recherché a fait une sortie médiatique qui pourrait relancer les clashs avec le Yorobo.

Bebi Philip n’a indexé aucun artiste directement avec ses propos mais tout porte à croire que l’on sait déjà à qui l’arrangeur et artiste coupé décalé s’adressait ce mardi : « Tu es le 1er à me dénigrer sur la place publique, mais tu me supplies en coulisse pour que je te fasse un son… ça fait rire hein… 28/10/2017, ça arrive comme jamais. », a déclaré Bebi Philip ce 12 septembre. Même si le nom de Dj Arafat n’a pas été mentionné, de nombreux internautes et fans de l’artiste estiment que le Yorobo était directement visé par ces propos. Après avoir collaboré à diverses reprises avec Bebi pour l’arrangement de plusieurs chansons, Dj Arafat a décidé de voler de ses propres ailes, en prenant en charge lui-même l’arrangement de ses chansons, du moins selon ses propres mots. Mais les hostilités entre les deux hommes ont soudainement éclaté il y’ quelques mois, lorsque le Yoro s’est attaqué avec virulence à Bebi Philip, remettant même en cause ses talents de grand arrangeurs. S’il était resté silencieux, le patron de BBP Records a réagi dans une vidéo en ridiculisant à son tour son détracteur, une attaque dont la réplique a immédiatement suivi. Mais le climat de paix qui régnait entre les deux hommes risque de disparaître avec cette attaque voilée de Bebi Philip. Nul besoin de citer le nom de Dj Arafat pour savoir qu’il est directement visé par ces propos, des propos qui le feront très vite réagir, relançant ainsi les clashs entre les deux stars.

Bebi Philip, l’un des meilleurs arrangeurs du moment

Il n’a pas été primé à la première édition des Awards du coupé décalé mais Bebi Philip devrait sans surprise décrocher son premier trophée aux Awards lors de l’édition 2017. Rappelons que l’artiste arrangeur est également en lice pour une autre distinction aux Afrimma Awards dans la catégorie du meilleur arrangeur africain. Comme il l’avait dit il y’a quelques mois, « je ne cherche pas être le numéro 1, mais je forme les numéros 1 ». Actuellement, son eccurie BBP Records ne cesse de grandir et accueille de plus en plus de stars du coupé décalé. C’est un fait indiscutable, Bebi Philip est l’un des meilleurs arrangeurs de chanson actuellement en Côte d’Ivoire. Vu ses talents d’arrangeur, il est tout à fait possible que le Yoro puisse le solliciter pour de futures collaborations, mais Dj Arafat qui se considère aujourd’hui comme un homme à tout faire sera-t-il capable de mettre sa fierté de côté pour confier l’arrangement de ses chansons au patron de BBP Records ?

9 total views, 9 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Scandale.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !