Awards du coupé décalé 2017 : Dj Arafat s’attaque à Zota

Zota, la célèbre danseuse de Serge Beynaud, vient d’être attaquée par Dj Arafat, l’artiste ivoirien à qui l’on devrait décerner spécialement un prix pour ses clashs sans limite. La raison, les Awards du coupé décalé, un évènement dans lequel participe également la danseuse du Yoro, concurrente directe de la danseuse de Beynaud.

Après Serge Beynaud, c’est au tour de sa danseuse Zota de subir les railleries de Dj Arafat, l’un des plus grands prétendants pour le prix de l’artiste de l’année aux Awards 2017 du coupé décalé. Dans une vidéo diffusée sur la toile ce mardi, le Yoro s’est attaqué à la célèbre danseuse du boss de Star Factory, en la critiquant pour sa prise de poids : « celles qui sont devenues grosses comme si on les avait pompé », a lancé Arafat qui au passage n’a pas manqué de faire quelques éloges à sa nouvelle recrue, la seule danseuse de la Yorogang à ce jour : « Rita, en ce moment elle traumatise toutes les danseuses d’Abidjan », a-t-il révélé. Même si le nom de Zota n’est pas directement mentionné, tout semble indiqué que ces critiques de Dj Arafat visent la danseuse de Beynaud, vainqueur du prix de meilleur danseur lors de la première édition des Awards du coupé décalé. En s’attaquant à Zota qu’il qualifie indirectement de grosse, Influenmento fait par la même occasion les éloges de sa danseuse Rita Diesel aussi en lice pour le prix du meilleur danseur aux Awards du coupé décalé. Mais cette attaque de Dj Arafat pourrait être qualifié de personnelle puisqu’il ne se contente que d’appeler ses fans à voter pour sa danseuse, alors que Rufi, un autre danseur de la Yorogang, fait partie des nominés de la catégorie. Une autre raison qui nous pousse à croire en cette théorie, le patron de la Yorogang s’attaque uniquement à Zota, épargnant ainsi Fallone, la seconde danseuse du boss de Star Factory également nominée aux Awards.

Le prix du meilleur danseur encore pour Star Factory ?

Lors de la première édition des Awards du coupé décalé, le prix du meilleur danseur a été remis à la danseuse Zota, une distinction qui a été unanimement saluée par tous. En lice pour un autre trophée dans sa catégorie, Zota devra faire face à une rude concurrence car les votes pour l’instant la classe en deuxième position, largement devancée par un danseur connu sous le nom d’Amara Le Blanc. Fallone suit de près sa partenaire de tous les jours en occupant la troisième position, les deux danseurs d’Arafat, à savoir Rufi et Rita Marley occupant respectivement la quatrième et cinquième position. « Bébé Sans Os », l’ex-danseur du Yorobo est pour l’instant dernier selon les résultats actuels du vote mais rien n’encore gagné d’avance, puisqu’un Jury composé de 4 personnes aura son mot à dire dans la désignation du meilleur danseur dans cette compétition.

6 total views, 6 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Scandale.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !