in

Bamba Amy Sarah validée par DJ Arafat

Après l’orage le beau temps, si les relations entre DJ Arafat et Bamba Amy Sarah étaient très tendues par le passé c’est désormais une autre atmosphère qui baigne entre les deux stars du coupé décalé. La star du coupé décalé qui vient de sortir son nouveau single a même bénéficié du soutien du Yoro qui a appelé ses fans à kiffer le tout nouveau bébé musical de la diva.

Bamba Amy Sarah revient en grande conquérante après avoir été contrainte à s’éloigner de la scène musicale avec sa grossesse. Maintenant que la diva a accouché d’un merveilleux bébé, elle s’active déjà pour récupérer la place qui lui revient dans l’univers du coupé décalé. Le samedi 30 septembre dernier, Bamba Amy Sarah a surpris plus d’un an en proposant en lieu et place de son mariage la sortie de son nouveau single ‘‘Comment tu danses’’ à ses fans. Très engagée dans la promotion de son nouveau tube, la diva du coupé décalé a sillonné avec ses danseurs plusieurs communes de la ville d’Abidjan pour permettre à ses nombreux fans de déguster cette belle sonorité musicale. Après Abobo Gare, Bamba Amy Sarah et ses danseurs ont mis le cap sur la commune de Yopougon, plus précisément dans le quartier Sicogi ou le public a eu droit à une véritable démonstration de ‘‘Comment tu danses’’. Ensuite, l’équipe a mis le cap sur le Grand marché de Marcory pour faire valider le single par le grand public, une opération plutôt réussie puisque le numéro 1 du coupé décalé en Côte d’Ivoire vient lui aussi de valider le nouveau bijou de la diva Bamba Amy Sarah.

Le ‘‘travaillement’’ de DJ Arafat sur Amy Sarah

Lors d’une prestation à l’industrie discothèque de la commune de Yopougon, DJ Arafat a validé de la plus belle des manières le nouveau son de la diva du coupé décalé. Preuve de sa solidarité à Bamba Amy Sarah, Influenmento a allongé quelques liasses de billet sur la diva du coupé décalé lors de sa prestation à l’Industrie Discothèque. « Elle est à féliciter, le son est propre. Je suis avec Bamba Amy Sarah, le son est validé. », a également déclaré le Yoro. Ce soutien du Yoro à la diva est un véritable coup de pousse dans cette vaste opération de conquête du territoire lancée par l’ancienne vedette de l’émission Star Tonnerre.

Un retour gagnant de la diva

Pour des raisons qui officiellement n’ont pas été dévoilées, Bamba Amy Sarah n’a pas été nominée à la seconde édition des Awards du coupé décalé. Mais à en croire certains bruits de couloirs, tout serait lié à sa grossesse, puisqu’elle s’était écartée de scène musicale durant toute cette période. Résultat, aucun single mis sur le marché durant ce temps, raison pour laquelle elle n’aurait pas été sélectionnée. Mais la diva se prépare déjà pour les prochains Awards du coupé décalé, et elle semble manifestement bien lancée avec ce nouveau single pour faire partie des grandes favorites de la prochaine édition.

Merci de donner une note

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cinq meilleur buzz Cameroun

Cinq meilleurs buzz qui ont animé la toile camerounaise

Debordo boudé par les artistes du coupé décalé