in

Dj Arafat s’en prend encore à Emma Lohoues

Dj Arafat a de nouveau dans son viseur la belle et séduisante Emma Lohoues, une célébrité bien connue dans le milieu du coupé décalé. Si officiellement les deux tourtereaux ont mis un terme à leur relation amoureuse, le Yoro n’a pas pour autant mis un terme aux provocations sur les réseaux sociaux.

Après une brève accalmie, Dj Arafat relance la guerre avec son ex-petite amie Emma Lohoues. Alors qu’il est actuellement en tournée, le Yorobo a de nouveau apporté des critiques sur le postérieur de son ancienne petite amie : « Hum c’est Zo (joli, ndlr) hein mais c’est ballon qui est dedans. Faut te revoir hein Lohoues », a déclaré ce mercredi soir Influenmento sur sa Page. Comme il fallait s’y attendre, les fans de la Yorogang ont été nombreux à réagir à cette nouvelle provocation de leur star adressée à Emma Lohoues. Pourtant il y’a de cela quelques mois, frisait la parfaite entente entre Arafat et la belle Emma. Ils avaient même été aperçus ensemble au Maroc au mois de juin, lors d’un séjour qu’ils ont passé en compagnie du Molare et Sarah Davilla, l’ex-petite amie de Debordo Leekunfa. Mais depuis leur retour du Maroc, Arafat n’a cessé de multiplié les provocations, accusant son ex-copine d’avoir eu recours à la chirurgie pour se dessiner un postérieur de rêve. Si Emma Lohoues avait décidé d’ignorer les provocations du Yorobo, il faut croire que ce dernier n’a pas pour autant mis un terme à la guerre, malgré une accalmie de plusieurs semaines observée. Dj Arafat relance encore de plus belle le débat sur le postérieur de son ex-petite amie, un débat auquel cette dernière croyait pourtant avoir clôturé il y’a quelques mois.

Le postérieur d’Emma Lohoues, naturel ou artificiel ?

Si Dj Arafat reste persuadé que son ex-copine a eu recours à la chirurgie pour parfaire son postérieur, la concernée n’a cessé de démentir cette information, expliquant n’avoir eu recours à aucune opération. Lors d’un passage sur les antennes de Vibe Radio, Emma Lohoues a une nouvelle fois rassuré les uns et les autres que son postérieur était naturel, sans artifice. Mais selon son ex-petit ami, elle serait passée par une table d’opération pour parfaire ses fesses. En dépit des justifications, Emma Lolo, comme certains l’appellent affectueusement, n’a toujours pas réussi à convaincre sur l’origine de son postérieur qui est tant vanté, surtout que le Yoro répète sans cesse qu’elle a eu recours à la chirurgie. Peut-être devra-t-elle songer à un autre moyen pour convaincre les réticents ou tout simplement laisser chacun se faire l’idée qu’il veut.

Arafat se fait sermonner par quelques fans

Cette nouvelle provocation de Dj Arafat n’est pas passée inaperçue. Les fans de l’artiste ont pour la plupart dénoncé l’acharnement de Yoro sur Emma Lohoues. Selon eux, Dj Arafat devrait laisser son ex-petite amie mener sa vie comme elle le souhaite. Mais pour certains, ces provocations à n’en point finir témoignent encore des sentiments que ressent encore le Yoro pour la belle Emma Lolo. Affaire à suivre !

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Chan 2018 : tirage au prévu pour le 17 novembre

Manifestation des douaniers de Côte d’Ivoire, les gendarmes répliquent