in

Serge Beynaud : ses danseurs payés à 1 million de FCFA

Le salaire des danseurs de Serge Beynaud suscite une grosse polémique suite aux révélations de Fallone

Autant les cachets des artistes coupé décalé sont gardés dans le plus grand secret, autant les salaires de leurs danseurs restent également tapis dans l’ombre. Mais pas pour tous, puisque Fallone, l’une des danseuses de Serge Beynaud, a récemment levé le mystère sur son salaire et celui de ses collègues.

Entre Serge Beynaud et Dj Arafat, qui paie le mieux ses danseurs ? Question qui reste pour l’instant sans réponse, mais de toute évidence Zota et ses collègues n’ont pas de quoi envier leurs collègues qui dansent pour les autres artistes, vu l’énorme salaire qu’ils touchent avec le mannequin des arrangeurs. Récemment de passage sur les antennes de Radio Jam, la danseuse Fallone, a levé le mystère sur le salaire qu’elle touchait auprès du Patron de Star Factory. D’après la lauréate du prix du meilleur danseur aux Awards du coupé décalé 2017, le salaire qu’elle toucherait par mois s’élèverait à 1500 euros, soit à peu près la bagatelle de 1 million de Fcfa. Au cours de l’interview à Radio Jam, Fallone a également précisé que chaque danseur de Serge Beynaud touchait la même somme chaque mois, et que les salaires étaient versés main à main. Naturellement, ces révélations de Fallone sur son salaire et celui de ses collègues ont suscité diverses réactions sur la toile. Toutefois, la meilleure danseuse du coupé décalé n’a pas précisé si elle et ses collègues touchaient des primes supplémentaires en plus du salaire de 1500 euros mensuel. Mais près d’un million de Franc Cfa par mois, l’on serait tenté de dire que les danseurs de Beynaud vivent pleinement de leur art.

Un salaire qui fait polémique

Si de nombreux internautes estiment que ce salaire touché par les danseurs de Beynaud est largement mérité, ils sont également nombreux à penser que les revenus de Fallone et ses collègues ne seraient pas aussi élevés. Pour de nombreux internautes, le mannequin des arrangeurs n’est guère en mesure de payer ses danseurs à près d’un million de Franc cfa, ce qui lui reviendrait à environ 4 millions chaque mois pour le salaire de ses quatre poulains. Si certains se montrent sceptiques sur le montant avancé par Fallone, c’est aussi parce qu’ils se demandent combien peut bien toucher par mois Serge Beynaud pour être en mesure de verser un salaire de 4 millions de Francs Cfa à ses danseurs, et cela tous les mois ? Certains indiquent que lors d’un passage à l’émission C’MIDI, les danseurs de Beynaud avaient confié qu’ils étaient payés à 200.000 francs Cfa. Il y’a aussi ces internautes qui vont même très loin en affirmant que les révélations de Fallone sur son salaire et celui des autres sont de pures allégations sans fondement, arguant que celle-ci chercherait à faire du buzz, mais dans quel but ? En dépit de la polémique sur le salaire des danseurs de l’écurie Beynaud, il faut aussi admettre que ceux-ci n’ont jamais eu à se plaindre de leurs conditions financières.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Crash de l’avion Antonov à Abidjan : ce que l’on sait pour l’instant

Côte d’Ivoire : Les gendarmes dispersent une manifestation de douaniers