ACTUALITE

100 techniques pour se grossir les fesses : la beauté à tous prix !

Entre opérations chirurgicales et pommades miracles vendues sur le marché, il existe une et 100 techniques pour se grossir les fesses. Pour arrondir leur postérieurs, certaines femmes vont jusqu’à utiliser des méthodes qui ont des incidences directes sur leur état de santé. Mais malgré les risques qu’encourent, elles sont de plus en plus nombreuses à avoir recours à cette pratique

Les solutions miracles pour arrondir le postérieur débarquent sur le marché

Dans de nombreux pays de l’Afrique, avoir des rondeurs est signe de bien-être et de beauté d’où la caractérisation de la forme des femmes rondes de « forme africaine ». C’est dans ce cadre que nous évoquons une nouvelle tendance qui est en train d’étendre progressivement dans la majorité des villes et capitales des pays africains. Toutes les femmes semblent vouloir se faire grossir le fessier. Un phénomène de mode, de plus en plus connu du grand public et qui risque de défrayer la chronique partout, il s’agit de l’effet « BOBARABA », qui signifie« grosse fesses » en dioula et dérive musical du coupé décalé ivoirien est une tendance qui a pris de l’ampleur : celle de se faire grossir les fesses quel que soit le prix à payer.

Parmi les 100 techniques, le sport et l’alimentation

Nous remarquons l’affluence de gymnases ainsi que le nombre d’abonnés qui affluent pour faire des exercices de maintien de la forme. Il faut noter que le sport est l’élément le plus naturel pour grossir les fesses. Aujourd’hui, il existe de nombreux exercices spéciaux ainsi que des techniques pour faire grossir le postérieur que vous pouvez trouver dans les livres ou sur Internet à partir de vidéos. Peu importe quel genre d’exercices que vous choisissez, vous devriez le faire absolument cinq fois par semaine pour voir un effet sur les fessiers. Le jour des séances de musculation, les exercices doivent être répétés pendant 20-25 minutes. Le jogging cardio, et la montée d’escaliers ainsi que des exercices d’aérobie, sont quelques méthodes recommandés pour avoir de belles fesses bien rebondies. En parallèle, votre alimentation devra elle aussi changer. Mais le but premier d’une personne qui désir prendre du volume au niveau des fessiers, sera d’éviter un maximum la graisse, et donner la préférence aux sources de matières grasses, de protéines et de glucides et enfin privilégier les muscles.

Fessier bombé

L’exercice physique reste le meilleur moyen de bombé ses fesses.

Se grossir les fesses grâce à la chirurgie esthétique

Il existe plusieurs opérations pour le grossissement des fesses. L’injection de macrolane dans les fesses s’adresse aux patientes qui souhaitent une augmentation du fessier ou encore un remodelage afin de corriger un défaut morphologique comme les postérieurs plats ou pour simplement les arrondir. Le macrolane, alternative aux implants fessiers est un gel d’acide hyaluronique issu de la biotechnologie, 100% naturel, d’origine non animale et biodégradable. Il était encore récemment indiqué pour les augmentations mammaires modérées sans chirurgie mais, est depuis interdit pour respecter le principe de précaution. L’une des interventions les plus courantes aussi est l’injection de graisses : le Lipofilling. La technique consiste à extraire au patient une quantité de graisse suffisante par une liposuccion, afin de la lui réinjecter dans les fesses pour qu’elles grossissent. Les incisions réalisées pour extraire la graisse sont minimes.La prothèse de fesse, constituée d’une enveloppe de silicone solide et d’un contenant en gel de silicone très cohésif (pour éviter les migrations de la silicone en cas de fissuration de l’implant), sera posée dans le muscle grand fessier par une cicatrice verticale courte dans le pli fessier.

Les méthodes traditionnelles pour arrondir les postérieurs

En plus des méthodes citées plus haut, nous pouvons ajouter celles qui présentent le plus de risques en raison de leur nocivité sur l’organisme. En effet, prêtes à tout pour s’attirer les regards des hommes, celles-ci n’hésitent pas à utiliser des « grossifesse », ou des gaines rembourrées afin d’avoir un postérieur bien rebondi. Ces crèmes auraient la faculté de faire grossir toutes les parties du corps et se présentent sous différentes formes : crèmes, comprimés, huiles, suppositoire et même des herbes à purger et à boire. Les pommades sont la plus part composée de huile de foie de morue, miel, beurre de karité et se présentent sous différents noms « mamy jo », « femme spéciale », « belle femme » « femme africaine » ou encore bobaraba, botcho et plus encore. Des emballages avec des femmes au corps de rêve qui ne laissent pas indifférentes les nombreuses femmes en quête de beauté. Et puis il y a le fameux bouillon de cube Maggi, ingrédient quasi incontournable de la gastronomie africaine, sur lequel nombre de femmes croient pouvoir compter pour grossir : introduit par voie anale, il permettrait une accumulation de graisse au niveau des fesses. « Le bouillon doit être utilisé pour la cuisine », commente sobrement Peggy Diby, communicante pour Nestlé/Maggi en Afrique de l’ouest, qui s’interroge sur la « véracité » de cette pratique.

11,063 total views, 30 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut