ACTUALITE

Concert Maître Gims en Suisse : sa tournée continue

Concert le 10/09 à Neuchâtel en Suisse

Ce concert du 10 à Neuchâtel en Suisse, le tour de chant de Maître Gims plus fantastique que jamais, est l’étoile montante du rap en France, poursuit toujours sa tournée mondiale. Après son passage à Abidjan où il a donné deux spectacles inoubliables, le célèbre rappeur de l’Hexagone s’envole pour la Suisse. Le chanteur d’origine congolaise se produira le samedi 10 septembre à Neuchâtel, dans la patinoire du littoral devant des milliers de personnes. Pour ne rien rater de ce spectacle inédit, il suffit juste de réserver rapidement son ticket en ligne.

Maître Gims il y’a une semaine de cela,  était en Côte d’Ivoire où il a égayé le public ivoirien de deux concerts, un en privé et le second ouvert au grand public. Après avoir chanté ses meilleurs tubes à Abidjan pour le bonheur de ses mélomanes, l’artiste d’origine congolaise poursuit sa grande tournée qui s’achèvera fin 2016, plus précisément le samedi 10 décembre par un show inédit en Belgique. Après son passage dans la capitale ivoirienne, la star du rap français met à présent le cap sur la Suisse. Le samedi 10 septembre, le célèbre rappeur du groupe Sexion d’Assaut est attendu à dans la ville de Neuchâtel pour un nouveau spectacle. Maître Gims donnera un géant concert à la Patinoire du Littoral, un complexe dédié à la fois aux événements sportifs et aux manifestations culturelles. Le rappeur passera en revue ses plus beaux titres devant près de 6500 spectateurs et amateurs du rap. Bien entendu, voir jouer ce grand artiste sur scène a un coût. Il faut d’abord se procurer un ticket dont le tarif s’élève à 43 euros.

Le talent du rappeur récompensé en Suisse

Grâce à son style à lui, Maître s’est imposé comme l’un des ténors du rap moderne français. Ce succès retentissant qui transcendance les frontières lui a valu d’être récompensé en terre helvétique au mois de juillet par le Label de disque Sony Music Suisse. La représentation helvétique de la maison américaine a décerné au rappeur deux disques d’or obtenus grâce au carton réalisé par l’album « Mon cœur avait raison » et aussi le gros succès de sa première sortie en solo « Subliminal ».

D’autres concerts de Maître Gims en vue

Si vous avez raté la prestation du rappeur en Suisse, vous aurez encore l’occasion de le voir sur scène en France dès le mois de novembre. Le 25 du mois, il sera au Zénith De Nantes Métropole, le 27 à Amneville, le 28 au Zénith de Lille et finira sa tournée de novembre le 30 à Paris par un concert à l’Accorhotels Arena. Le rappeur sera en spectacle dans d’autres villes françaises avant de clôturer sa longue tournée en Belgique le 10 décembre au Forest National.

Droit d’auteur image de couverture : http://fr.123rf.com/profile_luckyraccoon

2,848 total views, 3 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut