ACTUALITE

Ramatoulaye en prestation le 30 septembre 2016 au palais de la culture

Ces dernières années, Ramatoulaye s’est imposé comme l’un des meilleurs humoristes de son époque et il compte le confirmer bientôt. Le lauréat du prix du meilleur humoriste lors de la première édition des oscars de la musique donne rendez-vous aux ivoiriens le vendredi 30 septembre 2016 au palais de la culture pour son one man show. Le coût des tickets pour la prestation humoristique est compris entre 5.000 et 10.000 francs Cfa.

Ramatoulaye, connu à l’état civil sous le nom d’Amani Koffi Mathieu, sera en prestation dans deux semaines à Abidjan pour le plus grand bonheur des ivoiriens. L’humoriste préféré des ivoiriens se produira le vendredi 30 septembre 2016 au palais de la culture de Treichville à partir de 17 heures pour son premier one man show. On se souvient encore de son entrée en scène remarquable lors de l’événement Bonjour 2016 dans la capitale ivoirienne. Son passage a été l’un des plus appréciés et les plus applaudis par le public. Désigné par le jury comme le meilleur humoriste à l’occasion de la 1ère édition des oscars de la musique ivoirienne, le comédien ivoirien peut se vanter aujourd’hui d’être l’un des meilleurs de sa génération. Par son talent, il arrive à mettre de l’humour dans le cœur des jeunes comme des personnes du 3ème âge. Son spectacle tant attendu fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. Le public n’attend plus que la date fatidique pour recevoir sa dose d’humour. Mais avant d’être servi, il faut avant toute chose se munir de son ticket d’entrée.

Voir Ramatoulaye en prestation

Nombreux sont les ivoiriens qui attendent avec impatience ce jour. Mais pour voir le comédien jouer sur scène au palais de la culture le 30 septembre prochain, il faut mettre la main à la poche. Le spectacle de Ramatoulaye est ouvert au grand public, à condition bien sûr de se procurer un ticket qui coûte 5.000 francs Cfa ou 10.000 francs Cfa pour les places VIP. Les tickets de ce one man show sont en vente depuis le début du mois à l’espace Black Up du Playce Marcory, Chez Hassan Yopougon, au siège de la RTI à Cocody, auprès des enseignes FNAC dans les supermarchés Cap Nord de Riviera et Cap Sud de Marcory et enfin chez NappyLocks à Koumassi et Angré Cocody.

Un humoriste hors pair

Avant de faire vibrer le palais de la culture le 30 septembre prochain, Ramatoulaye s’était dans un premier temps essayé à la chanson. Malgré son talent en tant que Dj, le destin avait visiblement tracé un autre chemin pour Amani Koffi Mathieu âgé seulement de 30 ans. Le public ivoirien découvre son talent d’humoriste lors de sa prestation au spectacle de divertissement Bonjour 2011. Depuis lors, le comédien s’est frayé un chemin au milieu de ses pairs et s’impose aujourd’hui comme l’un des meilleurs de sa génération. Nous en auront la confirmation d’ici quelques jours lors de son one man show.

4,683 total views, 75 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut